begin process at 2010 02 09 19:23:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

String to Int

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

String to Int

mardi 23 décembre 2003 à 15:21:55 | String to Int

PHDM

salut !

g encore un question débile, mé bon ...

je ve convertir un String en Int.
je ve récupéré dans un textField le port d'écoute de mon server, et le passé en param de ma serverSocket.
la socket ve un int en param, et j'arive pas a convertir le string en int.

si vs avez une idée ....

merci
a+
PHDM :)
mardi 23 décembre 2003 à 17:24:23 | Re : String to Int

coucounet

Essaye ça :

int i = Integer.parseInt(chaine);

Celui là est un classique, apprend le ou fait une recherche sur les message déjà postés! Il doit tomber presque toutes les semaines ...
Mais j'ai surement du posé cette question il y a quelque mois moi aussi ...

koukounet
mardi 23 décembre 2003 à 23:12:33 | Re : String to Int

raff

mieux vaut tester l'erreur par contre avec parseInt :

try {
} catch (NumberFormatException (je crois) )
mercredi 24 décembre 2003 à 00:15:39 | Re : String to Int

PHDM

hé hé !!

Mici bien les mec, je v tester sa demain matin !!

dsl : en général je cherche sur le forum, ma là, vacances oblige je me retrouve en 56K avec une conect de merde !!!!

donc 10 mùinute pour poster la kestion ... sa limite les recherche !!!!!

merci encore !!!
A+
PHDM :)
mercredi 24 décembre 2003 à 09:49:17 | Re : String to Int

coucounet

Tout à fait d'accord avec Raff, il ne faut pas oublier de récupérer les exceptions avec parseInt() et parseFloat();

try {
}
catch(NumberFormatException nb) {
System.out.println(nb);
}

et il s'agit bien de NumberFormatException (j'en suis sur car je viens de vérifier sur le site de java

@ plus

koukounet

Cette discussion est classée dans : int, string, convertir, to, ve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment convertir un string en un int [ par bidules ] bonjour,Et bien tout est dans la question : j'aimerais convertir un string en int.evidement le string est en fait un entier.Merci. question tres bete : convertir du String en int, en JSP [ par gaga38 ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis tres tres bete, j'ai ça :je voudrai ensuite uiliser mon "monnb" pour une bouc convertir un string en Date [ par supers03 ] Salut à tous...Je souhaiterai convertir une chaine de caractère en une Date pour pouvoir la comparer à la date d'aujourd'hui... La javadoc me propose conversion int to String [ par mastermario ] bonjours a tous, je voudrais modifier un JLabel de la facon suivante : val.setText(X); mais le probleme, c'est que X est un int et la commande setTex string to int [ par amel2006 ] existe t'il une fonction qui transforme un string to intmerci amel2006 Convertir un String en Byte [ par theneo55 ] Bonjour à tous,dans le projet que j'effectue je dois convertir un string (ex : 7e000100000107f) en un objet byte, sachant que 7e en byte devrait donne convertir String to Calendar [ par catphuong ] Bonjour,Comment faire pour convertir de String format "yyyy/mm/dd" a Calendar pour qu'il soit edité?Tomorrow, the bird will sing ! URGENT j'arrive pas à modifier l'age de mon JTable à l'aide de Statement et PreparedStatement [ par ot11 ] j'ai un programme ki fais la modification à l'aide d'une requete dans JTable le nom et le prenom se modifie dans Jtable quand j'ecris des nouveaux mai problème de connexion avec une BD Access [ par coltman ] bonjour, je développe une petite appli en java qui a besoin de visualiser certaines infos stockées dans une BD MS Access. j'ai créé donc une classe qu Mise à jour réussie sauf sur le dernier tuple [ par Frederick_Etudiant ] Bonjour,En effectuant une mise à jour dans une table. Je me retrouve devant un fait vraiment étrange.En lançant l'algorithme, les mises à jour des tup

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales