begin process at 2010 03 21 10:47:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

String to Date Au secours !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

String to Date Au secours !

mardi 11 mai 2004 à 09:39:26 | String to Date Au secours !

prof_weetos

Voilà je suis étudiant en stage et prodigieusement mauvais en JAVA.

Je récupère une date à ce format "10 Oct 2004 15:30:21" dans une chaine.

Par la suite je souhaite pouvoir effectuer des opérations sur les dates recueillies a ce format. Comment faire la conversion, j'ai tout essayé avec le 'parse' du SimpleDateFormat il veut rien savoir. Quels sont les packages à utiliser ? Comment s'en sortir ?
mercredi 12 mai 2004 à 18:16:38 | Re : String to Date Au secours !

safisoft

tu fais attention au format de la date sur ton système (ang ou fr)
jeudi 13 mai 2004 à 10:09:21 | Re : String to Date Au secours !

prof_weetos

En fait, c'est bon j'ai fini par contourner le problème, j'ai transcris le mois en chiffre et ca marche.
merci.

Cette discussion est classée dans : secours, date, string, format, to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message