begin process at 2010 02 10 03:26:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

String to array

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

String to array

lundi 10 avril 2006 à 13:28:44 | String to array

amel2006

y'a t'il une méthode pour convertir une chaine en 1 tableau
merci

amel2006

lundi 10 avril 2006 à 13:44:56 | Re : String to array

valckar

"bonjour",

Tu veus un tableau de quoi (de mots, de caractéres, ...)

lundi 10 avril 2006 à 14:01:23 | Re : String to array

ducheseb

char tab[] = maString.toCharArray()

"A game is a series of interesting choices." Sid Meier
lundi 10 avril 2006 à 14:01:51 | Re : String to array

thenaoh

Salut !

Si c'est un tableau de caractères, essaye avec String.toCharArray()
ex :
String maChaine = "toto";
Char[] tableauDeCaracteres = maChaine.toCharArray();

N'hésite d'ailleurs pas à faire usage de la javadoc ( [ Lien ] ), tu y aurais trouvé ta réponse tout de suite.

Si c'est un tableau de mots, essaye à tout hasard avec java.util.StringTokenizer ... (idem, va voir la javadoc pour plus d'infos...)

Pis sinon, un p'tit "bonjour", ça fait toujours plus mieux ....
a+

Cette discussion est classée dans : string, to, array

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java String to array [ par casporov ] salut je vous prie si possibe de m'envoyer votre reponse aussi a mon second email address qui est nadakho@idm.net.lb j'ai une variable de type str problème de connexion avec une BD Access [ par coltman ] bonjour, je développe une petite appli en java qui a besoin de visualiser certaines infos stockées dans une BD MS Access. j'ai créé donc une classe qu convertir String to Calendar [ par catphuong ] Bonjour,Comment faire pour convertir de String format "yyyy/mm/dd" a Calendar pour qu'il soit edité?Tomorrow, the bird will sing ! envoi mail :L'envoi du mail a échoué : Could not connect to SMTP host: pop3.yahoo.fr, port: 25, response: 421 [ par cyberasma ] Je veux envoyer un mail en utilisant un code java. j'ai utilisé le code suivant mais le problème c'est que l'execption suivante m'affiche:L'envoi du m Copier arrays [ par tomski ] bonjour!bon voila, jessaye de remplir mon array de JLabel avec un array de String.A la compil ca marche, mais a l execution ben Exception in thread "A string to object parser [ par matamin ] Salut..je construit une application d'édition de règles Drools et pour ça j'ai un objet nommé règle qui à partir de lui et à la méthode redéfini toStr convertion string to byte[] [ par cynbbq7 ] bonjour j'aimerais savoir comment on fait la conversion d'une string en byte(dans un vecteur) si vous avez un exemple qui est FONCTIONNEL, j'aimerais String to Date Au secours ! [ par prof_weetos ] Voilà je suis étudiant en stage et prodigieusement mauvais en JAVA.Je récupère une date à ce format "10 Oct 2004 15:30:21" dans une chaine.Par la suit string to date [ par cid019 ] bonjour,voila j'ai une date au format String et je voudrais la convertir au format date. J'ai essayé avec un SimpleDateformat et la fonction parse, il String to Double [ par lafolle24320 ] Bonjour, Y a t'il méthode du type parseInt qui permet de transformer un string en double? je n'arrive pas à trouver merci bonne prog lafolle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales