begin process at 2012 02 15 03:12:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

d'une string à un nombre...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

d'une string à un nombre...

jeudi 17 juin 2004 à 10:16:09 | d'une string à un nombre...

javateux

bonjour, j'ai construit une string comme ça : s= ""+0.5;

maintenant est ce que je peux remanipuler le nb a partir de la string?

Merci
jeudi 17 juin 2004 à 10:24:33 | Re : d'une string à un nombre...

wargre

Double.parseDouble(s);
jeudi 17 juin 2004 à 10:29:25 | Re : d'une string à un nombre...

javateux

Merci, merci beaucoup

jeudi 17 juin 2004 à 10:34:24 | Re : d'une string à un nombre...

javateux

Excuse moi,
en application ca pourrrait donner ca ? : double d = Double.parseDouble(s);

Cette discussion est classée dans : nombre, string

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formatage de texte [ par Pratana ] Salut, je voudrais formater un nombre en un string pour que ce nombre apparaisse bien en 4 caractere distinct. Par exemple, que le chiffre 10 me donne Compter le nombre de tabulations dans un String [ par stongolm ] Bonjour,je suis en train de mettre au point un parseur de fichier txt. Mon délimitateur est la tabulation (je sais, ce n'est pas moi qui ait choisi: ( resultSet is empty [ par bolgot ] Bonjour, ça fait un bon moment que je bataille avec un problème, je commence à désespérer ça sera génial si quelqu'un pourrait m'aider.Je vous expliqu Comparaison de deux STRING ??? [ par romainbisson ] Bonsoir, Je possède un JTextField qui reçoit que des nombres lorsque je récupère ce nombre String t_nombre = nombre.getText(); J'aimerais juste av Nombre et String [ par Playmobil77d ] Voila j'ai un probleme en JavaJe dois faire un programme dans lequel j'entre en paramètre une chaine comme la suivante :22+2*3/4Avec cette chaine j'ar Extraction nombre d'un String [ par maxinfos ] Bonjour,voilà, j'ai un String contenant une chaine de caractère du style : "123.0 145.1 120.4 18 " etc ...j'aimerai Compter le nombre de ligne dans une String [ par wikedman ] Bjr,Comment calculer le nombre de ligne dans une String ?jah live ! Calcul sur de grand nombre [ par Dinsfire ] Bonjour, Je suis actuellement sur un projet où mon but est de créer une calculatrice qui sera capable de calculer des nombres plus grand que des doub [clos] JustATry [ par Gotti2 ] public class Bar { public static void main(String arg[]){ Ress places = new Ress(4, "place"); String smokerNotsmoker = ""; for(int i = 0; i 0.5 Nombre d'items d'un Flux RSS [ par nounouuuuu2010 ] Bonjour, Je veux jouer sur le nombre des items à partir d'un Flux RSS provenu du Flickr Par exemple, pour l'URL suivante(avec Flux provenu de DELICIOU

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales