begin process at 2010 02 10 04:53:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

d'une string à un nombre...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

d'une string à un nombre...

jeudi 17 juin 2004 à 10:16:09 | d'une string à un nombre...

javateux

bonjour, j'ai construit une string comme ça : s= ""+0.5;

maintenant est ce que je peux remanipuler le nb a partir de la string?

Merci
jeudi 17 juin 2004 à 10:24:33 | Re : d'une string à un nombre...

wargre

Double.parseDouble(s);
jeudi 17 juin 2004 à 10:29:25 | Re : d'une string à un nombre...

javateux

Merci, merci beaucoup

jeudi 17 juin 2004 à 10:34:24 | Re : d'une string à un nombre...

javateux

Excuse moi,
en application ca pourrrait donner ca ? : double d = Double.parseDouble(s);

Cette discussion est classée dans : nombre, string

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formatage de texte [ par Pratana ] Salut, je voudrais formater un nombre en un string pour que ce nombre apparaisse bien en 4 caractere distinct. Par exemple, que le chiffre 10 me donne Compter le nombre de tabulations dans un String [ par stongolm ] Bonjour,je suis en train de mettre au point un parseur de fichier txt. Mon délimitateur est la tabulation (je sais, ce n'est pas moi qui ait choisi: ( resultSet is empty [ par bolgot ] Bonjour, ça fait un bon moment que je bataille avec un problème, je commence à désespérer ça sera génial si quelqu'un pourrait m'aider.Je vous expliqu Nombre et String [ par Playmobil77d ] Voila j'ai un probleme en JavaJe dois faire un programme dans lequel j'entre en paramètre une chaine comme la suivante :22+2*3/4Avec cette chaine j'ar Extraction nombre d'un String [ par maxinfos ] Bonjour,voilà, j'ai un String contenant une chaine de caractère du style : "123.0 145.1 120.4 18 " etc ...j'aimerai Compter le nombre de ligne dans une String [ par wikedman ] Bjr,Comment calculer le nombre de ligne dans une String ?jah live ! Comparaison de deux STRING ??? [ par romainbisson ] Bonsoir, Je possède un JTextField qui reçoit que des nombres lorsque je récupère ce nombre String t_nombre = nombre.getText(); J'aimerais juste av int String Convert [ par Taz1984 ] Bonjour, 1) j'ai cette fonction : [code=java] public static int convertStringToInt(String string) { int i = 0; if (string != null && !"".equal gestion du compte bancaire [ par ziidan ] créer une application java qui implémente quelque service de base d'une gestion bancaire 1-créer 2 classe principale banque_local et banque_local_ser GESTION DE COMPTE BANCAIRE [ par ziidan ] créer une application java qui implémente quelque service de base d'une gestion bancaire 1-créer 2 classes principale banque_local et banque_local_se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales