begin process at 2010 02 10 06:04:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

String ou new String

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

String ou new String

vendredi 10 avril 2009 à 14:48:47 | String ou new String

plop3000

Bonjour,

Je me pose une question concernant le type String en Java et j'espère que quelqu'un aura la réponse ici.
Quelle est la différence entre faire :

String test ="unTest";
et
String test = new String("unTest");

Je ne vois pas la différence, quel est l'intérêt ?

Merci d'avance :)
vendredi 10 avril 2009 à 17:03:48 | Re : String ou new String

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Le string est immuable c'est presque concidéré comme un type par valeur.

>Heureusement que string t  = "Toto"; Existe

Car sinon tu serais obligé partout de faire des new string

Exemple

String toto = new String("Hello ") + new String ("CS"); ...

a la place de

string toto = "Hello " + "CS" ;  

Ca permet de faire pas mal de raccourci.

Cf pour avoir des explications.
http://blog.developpez.com/adiguba/p6053/java/utilite-du-constructeur-string-string/
vendredi 10 avril 2009 à 21:57:10 | Re : String ou new String

plop3000

Merci pour cette réponse rapide :)

Cette discussion est classée dans : string, test, différence, untest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JUnit - "java.lang.StackOverflowError" au lancement de la classe de test dans Eclipse [ par biboune56 ] Bonjour à tous,Me formant aux tests unitaires, j'ai écrit 2 classes :la 1re classe (pour le test) : ----------------------------------import junit.fra test de validité sur des string [ par dardo3 ] Bonjour tout le mondeProblemeje déclare une chaine de caracterestring xensuite je demande a l'utilisateur de rentrer une réponsesystem.out.print("entr test java [ par billy67000 ] Bonjour, comment faire un test sur un type String qui doit être un entier positif. J'ai essayé if (!age.matches("^\\s*\\d+\\s*$"))  mais matches n'es rendre un variable string public [ par aliahmad ] salutprivate void ImageLabelMousePressed(java.awt.event.MouseEvent evt) {......................    String test = file.getName();                  Test Temp d'exécution très long [ par aminos88 ] je veux vous expliquer j'ai un fichier texte sous c:\test.txt qui contient les lignes suivantes décrivants les serveursLocale#localhost#21#8000#3306#t Pb au niveau d'une requete [ par mimi1255 ] Bonjour, je veux faire une requete sur mon serveur SQL mais j'ai une erreur: [CODE]23 mai 2008 11:27:12 Test.Test_BdD jButton1ActionPerformedGRAVE: nu Envoi d'un String[] d'une sevlet vers une applet?? [ par lonestar ] Bonjour,Voila mon probleme, je dois envoyer un tableau(contenant les resultats d'une requete sql) a partir d'une servlet vers une applet.Pour cela, j' JtestArea : Taille du String limité ? [ par mrtroudbal ] Bonjour,on réalise une application Java permettant de lire des fichier texte. on lit le fichier, on passe le contenu du fichier dans un string tout se probleme d'ajout d'un nouveau enregistrement avec jsf1.2/hibernate2 [ par lucky82 ] Bonjour tout le monde, je travaille avec hibernate 2 et jsf 1.2 et Oracle 10g sous eclipse europa. je suis bloquée ca fait 4 jours sur un probleme q problème d'éxucution [ par Brigadiste ] slt,SVP, j'ai un problème, de mettre une List dans un Vector pour le traiter de suitNB: le code est de découper un fichier texte, le mettre sur google

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales