Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : string[] <--> ligne excel [ Archives / Au secours ] (javateux)

mercredi 21 avril 2004 à 11:34:37 | string[] <--> ligne excel

javateux

est ce que qqn connai 1 methode pour separer les string contenues ds String[] de facon a les recuperer ds un tableau excel? Il faut une string par cellule excel...

C'est la meme chose avc du primitif : lorsque je recupere un tableau de caracteres ds un tableau excel g tt les caracteres a la suite ds une seule cellule sous excel...

Comment gerer ce cas ? Merci

mercredi 21 avril 2004 à 18:13:46 | Re : string[] <--> ligne excel

JBAware

JB@WAre

'\t' pour changer de cellule et '\n' pour changer de ligne

Cette discussion est classé dans : ligne, string, excel, tableau, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

string[] --> ligne Excel ... [ par javateux ] comment puis-je effectuer une telle manipulation?je veu envoyer un tableau de chaine ([]) ds un fichier excel(une ligne). Afficher un tableau d'objets ds une JTable [ par jpcollet ] Bonjour à tousJe suis novice en Java, et ai besoin d'une idée lumineuse dont vous ne manquez pas.J'ai une classe Personne {String Nom, String Prenom, transfomrer un tableau excel en tableau de string java [ par hugsdan ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comment je pourrais transformer mon tableau excel en un tableau de string java?ou alors au moins comment exporter le transformer un tableau excel en tableau de string java [ par hugsdan ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comment je pourrais transformer mon tableau excel en un tableau de string java?ou alors au moins comment exporter le tableau de car => string [ par monstor_rox ] Bonjour je voudrai savoir comment passer un tableau de caractère en string   string chaine;      try      {        Buffer aide svp [ par miyavi ] bonjour j ai mon petit script dont je n arrive pas a déclarer un tableau:code: FileReader lecteur = new FileReader(getServletContext().getRealPath("/" tableau en java [ par sab_safaa ] au secours svpvoila mon pb je declare un tableau globlal comme cela au debut de ma page : String[][] data; l affectation des dimensions et la creation découper une ligne de String [ par abd_manel ] salut à tousje cherche un code java qui me permet d'extraire les mots se trouvant dans un fichier et qui sont séparées par des virgules.merci découper une ligne de String [ par sam81 ] salut à tousje cherche un code java qui me permet d'extraire à partird'une ligne d'un fichier tous les mots de cette ligne sachant que les mots sont s Survol d'une ligne de tableau [ par valoue ] Bonjour,Je développe des pages en JSP en utilisant Struts. une de ces pages contient un tableau.Je cherche à déclencher le changement de couleur (comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.