begin process at 2010 02 10 12:56:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

String.format exemple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

String.format exemple

mercredi 12 octobre 2005 à 19:46:15 | String.format exemple

grand_jeanluc

Salut les amis,

Qui peut me dépondre pour résoudre mon problème de code?
Je voulais partire avec un exemple simple pour prendre en main le jdk1.5 avec la méthode format de String. Mais voila, il y a une erreur sur le méthode format. Voici de que j'ai pondu:

public class Essai{
    public Essai() {
        String nom = "Vous";
        int age = 29;
        String message = String.format("Salut, %s. vous avez %d ans.",nom,age);
    }

public static void main(String[] args) {
        Essai essai = new Essai();
    }
}

Merdi de votre aide.

jeudi 13 octobre 2005 à 09:19:55 | Re : String.format exemple

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
effectivement ta chaine de format est incorrecte, regarde la javadoc :
http://java.sun.com/j2se/1.5.0/docs/api/java/util/Formatter.html#syntax

C'est pas comme le C!

ciao

jeudi 13 octobre 2005 à 12:53:49 | Re : String.format exemple

grand_jeanluc

Merci !!!

Cette discussion est classée dans : public, string, format, exemple, essai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problèmes avec Date Format String et bien plus encore... [ par Egalon ] Bonjour,je débute en programmation objet et je butte sur un problème très simple. Prenons une date, par exemple aujourd'hui, j'arrive obtenir quelque Graphes et expressions arithmétiques (Etudiant en galère !!!) [ par mrginto ] Bonjour, On a vite fait appris la prog en Java pour faire une petite interface graphique nous permetant de créer des figures, de le déplacer , grouper JUnit - "java.lang.StackOverflowError" au lancement de la classe de test dans Eclipse [ par biboune56 ] Bonjour à tous,Me formant aux tests unitaires, j'ai écrit 2 classes :la 1re classe (pour le test) : ----------------------------------import junit.fra String to Date Au secours ! [ par prof_weetos ] Voilà je suis étudiant en stage et prodigieusement mauvais en JAVA.Je récupère une date à ce format "10 Oct 2004 15:30:21" dans une chaine.Par la suit appel de class en JAVA ds un package Tomcat 4.1.30 [ par coyote_fx ] Bonjour à tous bien voilà j'ai encore des problèmes.Non non ne me zappé pas.J'ai toujours des problème pour importer java.Voilà ma page JSP fait appel de l'aide pour Vector [ par tocotodo ] Bonjour je une class Radio.java et autre TestRadio.pour mon vector , toutes champs d'information donc brandName, model , option et prix, je les optien passer de fichier texte a des classes java [ par anneli ] alo,je travaille avec des fichiers textes contenant des données sous la forme suivante:class Voiture extends class java.lang.Object{ public stat Problème avec 1 exo java en JDBC, réalisation d'une classe ArrayDB et interface DataBasable [ par kheops06 ] Je suis débutant en Java et je dois réaliser un exo en JDBC, et je n'y comprend pas grand chose. Je dois réaliser une classe (ArrayDB) et une interfac Problème avec JDBC, à l'aide [ par kheops06 ] Je suis débutant en Java et je dois réaliser un exo en JDBC, et je n'y comprend pas grand chose. Je dois réaliser une classe (ArrayDB) et une interfac Problème, à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par kheops06 ] Je suis débutant en Java et je dois réaliser un exo en JDBC, et je n'y comprend pas grand chose. Je dois réaliser une classe (ArrayDB) et une interfac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,462 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales