Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : String-date pour informix [ Divers / Débutant(e) ] (hluder)

lundi 21 avril 2008 à 12:43:10 | String-date pour informix

hluder

Bonjour!
Alors voilà le problème
Je doit insérer une date via une application web dans ma base de donnée informix
table: contient une variable de type Date.

je récupère une String du genre =2004-03-01 avec mon application
j'ai reussi a la retransformer en 03/01/2004 valeur avec laquelle j'ai reussi a créer une ligne manuellement dans ma table

le problème c'est qu'il n'y arrive pas Via l'application

il me dit qu'il y a un probleme de "String to date convertor"

Voilà  ça fait 3h que je susi dessus, je suis perdue :s

--------------------------
Nivraë - just her

lundi 21 avril 2008 à 14:48:37 | Re : String-date pour informix

hluder

Mon clavier a manger des mots!
 l'erreur est : String to date conversion error

Nivraë - just her

jeudi 11 septembre 2008 à 12:12:45 | Re : String-date pour informix

ourti

Utilise tu quel outil de mapping? ( Torque/Hebernat?
Achraf

Cette discussion est classé dans : date, voil, string, informix, reussi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formater une string en une date pour mysql [ par malls ] "Java ça déchire tout"Il y aurait il quelq'un qui pourrais m'aider pour convertir une date de type String (parce que je la récupère depuis un formulai Recupere valeurs nulles [ par mohaaaaa ] Je dois recupérer des valeurs dans une JTable afin de les afficher dans des JTextField.String pere = ((String)tblShow.getValueAt(lgSelect[0], 8)).trim convertir un string en Date [ par supers03 ] Salut à tous...Je souhaiterai convertir une chaine de caractère en une Date pour pouvoir la comparer à la date d'aujourd'hui... La javadoc me propose String to Date Au secours ! [ par prof_weetos ] Voilà je suis étudiant en stage et prodigieusement mauvais en JAVA.Je récupère une date à ce format "10 Oct 2004 15:30:21" dans une chaine.Par la suit jtable+rafraichir [ par KERKENNAH ] bonjour à tous je suis un etudiant et j'ai besoin d'aide àproposde jtableon faite j'ai une application qui joue le role d'un serveur qui recoit des tr convertir une Date en String [ par joeblack198 ] je voudrai convertir une Date en String et l'inverse, la Date et de format (YY MM JJ HH : MM) mais je n'arrive pas a le  faire String to Date [ par boumarsel ] quel est la meilleure solution pour lire une date saisie dans une zone de texte et la convertir en un objet de type Date, en vérifiant la saisie sous Probleme de conversion String -> Date avec SimpleDateFormat.parse(String) [ par zinZ ] Bonjour,J'ai une date sous forme de String que je converti en Date grace a SimpleDateFormat.parse(String)Le format de la date est "HHmmss.SSS"L'ennui comprarer 2 date [ par simeone1 ] salut tt le mondeje suis vraiement un débutant en java et je viens vers vous afin de bien vouloir m'aider pour resoudre mon probleme, vous en remercia [DEBUTANTE] Formater et inserer une date dans une [ par mariafan ] Bonjour,Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce pb qui bloque l'avancement de mon projet.voilà, je travaille avec un BDD my SQL dans laquelle je d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 10,639 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.