begin process at 2010 03 15 13:54:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

String avec ' remplacer par " \' "

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

String avec ' remplacer par " \' "

lundi 31 janvier 2005 à 15:29:50 | String avec ' remplacer par " \' "

BeebopMcFly

Voila mon prb, g une chaine de caractère qui contient des quotes... natuellement j'aimerais transformer ça en \' !! J'ai bien parcouru les forum, essayer les diverse méthode de remplace ou replaceAll, mais g tjs un problème...

Alors je voudrais parcourir ma chaine tant que je trouve une quote, et lui mettre un \ devant...

J'ai commencé ainsi :

if (cherche.indexOf("'") != -1) {
         while (cherche.indexOf("'") != -1) {
               et c là que je sèche...
        }
}

Merci d'avance^^
lundi 31 janvier 2005 à 17:23:27 | Re : String avec ' remplacer par " \' "

eldered

Salut,

Voici mon programme, je m'en sert pour normaliser du texte avant insertion dans ma BDD : http://perso.wanadoo.fr/eddy.albert/prog_bp/normalisateur.java

Tu mets dans le fichier "rude.txt" le texte que tu veux convertir.
Tu récupéres le texte convertit dans "rude2.txt".
Tous ces fichiers sont en racine du prog.

++ Eldered.

-----------------------------
Membre de la blindprod :
http://www.blindprod.fr.st
mercredi 2 février 2005 à 10:49:55 | Re : String avec ' remplacer par " \' "

BeebopMcFly

Réponse acceptée !
Merci^^

J'ai par ailleur continuer à galérer en à la fin j'ai fini par sortir cette petite boucle^^

String analyse = "Bi'Bo ' Babou";
       String cherche = "";
       String backquote= "" + ((char)92) + ((char)39);

while (analyse.indexOf("'") != -1) { // regarde si il y a un '
           cherche = cherche + analyse.substring(0,analyse.indexOf("'")) + backquote; //ajoute à cherche le debut et \' pour que le ' soit visible et non compris comme du code
           analyse = analyse.substring(analyse.indexOf("'")+1); // ajoute à analyse la fin de la chaine
           if (analyse.indexOf("'") == -1) cherche = cherche + analyse; //si il n'y a plus de ', on ajoute la fin de la chaine à cherche et voilaaaaa^^
          }

Peace^^

Cette discussion est classée dans : cherche, string, chaine, remplacer, indexof

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparaison de chaine (string) [ par nicosdieu ] Bonjour, je cherche à comparer 2 variables de type stringJe ne cherche pas a savoir si elle sont égales, mais laquelle est avant l'autre dans un tri c Découper proprement une chaine ? [ par Palleas_44 ] Bonsoir les gens !Je travaillle actuelement sur un bot en java et je ne suis pas convaincu du bienfondé de la méthode que j'ai utilisée pour découper Apostrophe dans une chaine de caractéres de Requet !!! [ par amine1234Z ] Bonjourvoila mon probléme c'est au niveau du resultat de la requet:la esultat doit retourner une chaine de caractére : "ppppppp"voila le code de click chaine sans caractère spéciaux [ par lex1111 ] Comment savoir si une String ne contient que des caractère alpha-numérique ?J'aimerais vérifier que ma String ne contient pas de caractères spéciaux d enlever les espaces d'une chaine de caractére [ par logarsalem ] Bonjour pour tous, je veux enlevé les espaces d'une chaine de caractaire, j'ai fait le code suivant:     public static void main(String[] args) {      erreur [ par alahomenza ] bonjour a tt le monde je suis entraint de realiser un tp en java et quand je compile j ai des erreur que j arrive pas a comprendre apparament dans les algorithme DES java [ par switch1 ] Salut tout le mondej'ai un problème pour ce qui concerne l'algorithme DES je cherche a crypte une chaine de caractère on utilisant DES et une cle géné la terre est plate [ par kamikaz666 ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de bosser un petit peu j'essai de résoudre un algo qui s'appelle "la terre est plate"en fait le but est dévelop decouper une chaine de caractere en java [ par thisismoh ] salut a tous ,voila je cherche à une méthode en java qui permet de découper une chaine de caractère (string),parce que j'ai besoin d'elle dans mon pro le contenu du fichier est supprimer ( But = Remplacer $ par 'w' dans un fichier) [ par edbarbier ] Bonjour, J'ai fait un programme qui doit reperer les symboles $ dans un texte et les remplacer par 'w'. Le probleme: apres execution le fichier est c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales