begin process at 2010 03 22 06:26:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

streaming video urgent urgent urgent :-)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

streaming video urgent urgent urgent :-)

mercredi 2 février 2005 à 17:54:32 | streaming video urgent urgent urgent :-)

matc71

salut, voila je suis e projet tuteuré et mon but est de realiser ue interface web qui gere le streaming video (vod, diffu live et enregistrement live) a partir d'une webcam.
Je suis parti sur du java et javascript mais mis a part quelques sources que j'ai pu recuperer sur google ca avance pas trop.
Le souci c ko arrive pas a faire le lien entre le source java et l'interface web. si qqn pouvait m'aider ou m'indiquer des sources je suis preneur.

Le but est d'arriver a diffuser e direct sur le web ce que filme la webcam. Si qqn s'y conait ou l'a deja realise.............

merci d'avance pour votre aide, c tres tres urget..;...

++ :-) matc 

Cette discussion est classée dans : web, urgent, video, streaming, but

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question streaming video [ par paris14slap ] Bonjour,Je suis débutant en java (mais j'en veux.. lol), mon projet et d'arriver a creer une applet qui permet d'activer une webcam et de la diffusé s Est ce que je peux utiliser JMF comme serveur du video streaming? [ par sosobico ] Bonjour,Je veux implémenter et tester des techniques (programmes) de contrôle de la QoS du video streaming  sur un serveur du streaming.Est ce que je URGENT:Lancement d'un page web à partir d'une application [ par juando ] Mon problème est de pouvoir lancer une page html à partir d'un application java en appuyant sur un bouton et que celui ci ouvre le page web correspond realisation d'un player video streaming avec rtp [ par hamzagasmi ] Bonjour je voulais realiser un player video streaming avec rtp sur le mobile .si vous avez la solution n'hesitez pas de m'aider. réalisation d'un serveur de streaming video pour une application de videoconference [ par afifreseau ] je voulais savoir si je peut utuliser l'API JMF pour construire un serveur de streaming video, et est ce que il est possible de gérer les clients avec Streaming video [ par Kakou7 ] Salut,J'ai à développer une application web de VoD. J'utilise le framework JSF. Quelqu'un aurait-t-il un code ou un tutorial de streaming vidéo à m'in Ouvrir un fichier local , via une application Web [ par Panneau ] J'ai mon fichier en local sur mon pc1. Je veux le charger sur une BD de mon pc2 via une appli web gérée par Tomcat sur mon PC2. Comment faire? Merci Intégration d'une portlet dans un site web [ par fsttanger ] Bonjour tout le monde, j'ai une portlet et je veux l'intégrer dans un site web . comment faire svp? merci d'avance. JMF infos video taille codec frame ... [ par kitue ] Bonjour j'aimerais savoir comment on trouve les informations sur une vidéo notamment la taille en pixel ( hauteur largeur ) grâce à Java Media Framewo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales