Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Streaming Tomcat et mod_jk [ Archives / Servlet et JavaServerPage ] (adoy)

lundi 12 décembre 2005 à 19:31:03 | Streaming Tomcat et mod_jk

adoy

Quelqu'un a-t-il déjà réussi a faire fonctionner un streaming avec mod_jk.

Le problème est que mod_jk ne transmet le contenu du streaming une fois la page entierement generée et non au fur et a mesure comme un vrai streaming. J'ai fais des test et il se trouve qu'une application de streaming marche tres bien directement sur le port tomcat mais pas en passant par mod_jk.

Si quelqu'un a une solution.

AdoY

Cette discussion est classé dans : tomcat, mod, quelqu, streaming, jk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mod_jk : tomcat [ par pascall69 ] bonjour,je viens d'installer le mod_jk 1.3.26 pour apache 1.3.26.l'installation s'est passé sans soucis majeur.sauf que lorsque je lance une page jsp mod_jk : erreur tomcat [ par pascall69 ] bonjour,j'ai installé le mod_jk 1.3.26 pour apache 1.3.26..l'installation s'est bien passée... pas d'erreur...mais quand j'essai d'ouvrir une page jsp Eclipse 3.0 et plugin tomcat de sysdeo [ par momotaro ] momotarobonjour,je n'arrive pas à installer le plugin tomcat de sysdeo dans le version 3.0 de tomcat. Est-ce quelqu'un a essayé? est-ce que quelqu'un Pb sous Tomcat [ par super_toinou ] Yop yop tout le monde, voila j ai un ptit probleme si jamais quelqu'un peut m aider à le résoudre ca m arrangerai !! :D J ai le message Illeg J2ME polish, command ! [ par slash65 ] shalom,Donc je bosse avec J2ME polish , je suis debutant et j'applique un stil a mes commande (commande du menu de tel...) mais ca marche pas, je rapp JSF/Tomcat [ par Ombitious_Developper ] Salut Tous:Je suis de me famlariser avec JSF. Tous articles disent,  qu'il faut les JAR suivant pour faire fonctionner JSF: jsf-api.jarjstl.jar Tomcat/JDK [ par Ombitious_Developper ] Salut: J'ai un problème de configuration de Tomcat 5.5. Je ne sais pas comment spécifier le JDK pourque Tomcat prend en charge les tomacat liferay [ par karimm ] bnjour;j ai télécharge un rep.zip nommé life-ray-portai-tomcat-jdk5-4-2-1 je l ai dezipper dans le repertoire C:\Program Files\Apache Software Found nbre de connections simultanees sous tomcat 5.5.20? [ par kam81 ] salut,y a t il une limitation sur le nombre de connections simultanees sous tomcat 5.5.20?merci Aide: JSP/JDBC/Mysql/Tomcat [ par mina80 ] SALUT   j'ai des pages jsp,et je n'arrive pas a me connecter a ma base de donner,j'utilise MYSQL de EasyPHP1-7 et appace tomcat6.0,SVP si quelqu'un ve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.