Accueil > Forum > > > > stopper application java
stopper application java
dimanche 20 juillet 2008 à 23:16:31 |
stopper application java

NollaAngel
|
bonjour je veux faire une application java, ds laquelle je vais mettre plusieus jeux en java, cette application sera controlé pas un mot de passe c ke je veux ke un "user" lorsk'il sera connecté, l'application se bloque après 15min et il ne peux pas se connecter autre fois ke le lendemain. aidez moi svp.
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 07:59:05 |
Re : stopper application java

indiana_jules
|
Bonjour, tu peux utiliser un Timer qui s'executera dans 15 * 60 * 1000 millisecondes, et qui quittera ton application. Ensuite, pour savoir s'il a joué qu'une seule fois dans la journée, il va falloir certainement un fichier où tu stockes la date de la dernière fois où le joueur a fait une partie, et que tu la compares avec la date du jour.
Voili voilà
[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises] [#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 14:59:49 |
Re : stopper application java
|
Cette discussion est classée dans : java, application, ke, stopper
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment céer un applet java [ par TourneviXx ]
Bonjour,Je suis nouveau dans le java et j'aimerai mettre au point mon propre applet java, g entendu dire certaines comme par exemple kil fo compiler l
Icône pour application Java [ par Mikonyx ]
Est-il possible de remplacer la tasse de café présente dans toutes les applications Java par un icône personnel? Ah aussi... existe t'il un equivalent
application client serveur en java [ par florent1 ]
Voici mon problème:je dois réaliser une application client serveur en java (avec Jbuilder). Cette appli devra attaquer une base Oracle.Est ce que l'in
Portage d'une application Java en Applet [ par yledoare ]
Bonjour,J'ai intégré une application java dans une applet, mais au lancement de cette applet, l'application se lance dans un nouveau jframe (comme dan
Exécuter une ligne de commande depuis une application... [ par nan ]
Bonjour tout le monde,Alors voilà je débute en Java et je me demande comment il est possible d'éxécuter une ligne de commande avec arguments et optio
déploiement d'une application Java via java Webstart [ par ourka631 ]
Bonjour,Je vous demande comment je peux installer mes propres classes Java, ainsi que mes fichiers.dll et .jar pour le déploiement de mon application
applet java et javascript melange... [ par dragonsun ]
bonjour a tous, voila je debute et j ai un dilemne...g un applet java ke g integrer ds une page web (jusk la ca va c pa trop dur)mai en fait je voudra
Lancement d'application à partir de Java [ par BugsByte ]
Salut,J'ai plusieurs questions concernant le lancement d'application à partir d'un programme Java:Est-il possible de lancer une application à partir d
Pq TOMCAT comme serveur ??? [ par Ghyzi ]
Bonjour,je dois développer un logiciel en java dans le cadre de mes études.J'utilise un modèle client-serveur. Je veux donc mettre mon application pri
Fenêtre DOS [ par MHidden ]
Bonjour, Je développe une application Java sous Windows. Quand je l'exécute, une fenêtre DOS s'ouvre, et ensuite la fenêtre de l'appli apparaît. Mais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|