Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Stocker valeur html dans une servlet [ Archives / Servlet et JavaServerPage ] (piscuce)

jeudi 9 septembre 2004 à 10:59:33 | Stocker valeur html dans une servlet

piscuce

Salut JavaPeople!
Toujours avec ma servlet...!
Dans une meme <form>......</Form>, je fais succeder des axes et pour chaque axe, le client est emené à choisir une modalite. Ce que je souhaiterais, c'est stocker les modalites et les réutiliser ultérieurement dans ma servlet.
Comment puis-je m'y prendre?
Pocuce

jeudi 9 septembre 2004 à 11:43:32 | Re : Stocker valeur html dans une servlet

wargre

met les dans la variable session ou application.

jeudi 9 septembre 2004 à 12:58:52 | Re : Stocker valeur html dans une servlet

piscuce

Le souci est que je ne sais pas ce qu'est l'un par rapport à l'autre, et comment je pourrais par l'utiliser par la suite....
Pocuce

jeudi 9 septembre 2004 à 13:57:15 | Re : Stocker valeur html dans une servlet

wargre

session.setAttribute(nom,objet);
application.setAttribute(nom,objet);

session : chaque client a sa propre variable session
application : tous les clients possede la meme variable.

bref par exemple, un caddie c'est une session, la connexion vers une base de donnée c'est application (j'ai pas de meilleur exemple sous la tete actuellement)

Cette discussion est classé dans : valeur, html, servlet, stocker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer un jpeg de MySQL vers HTML via Servlet ? [ par koala52 ] Bonjour, Je développe actuellement une modeste BDD multimédia, comportant notamment des livres, et leur aperçu en jpeg. Dans la BDD MySQL, j'ai applet fonctionne avec applet viewer mais pas dans une page html [ par alala ] Bonjour tt le monde!!! J'ai vraiment besoin d'aide.Je débute en java avec JBuilderX.   Je dois réaliser un projet dont un des but est de lire des vale produire un .html en utilisant une servlet [ par kornutopia ] Il ya une question que je me pose, est il possible à partir d'un servlet de créer un fichier .html ?Si oui, comment doit on procéder ?merci servlet et id [ par errada ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis, voilà, dans ma sevrlet Affichage_Table je fais un select * from stagiaire dans ma bdd pour afficher tous les stag servlet affichant une page html contenant du javascript [ par kam81 ] Bonjour,J'ai une servlet qui doit aficher une page html qui contient du code java script via do get mais quand j'execute rien ne se passe.Sachant qu'e HTML liste deroulante [ par riadh_ENIT ] Bonjoursj'avais 2 listes deroulante qui contiennent des valeurs à travers ,la premiére valeur de la liste 1 correspend à la valeur 1 de la liste 2. je [servlet] générer une page html [ par Kakou92 ] Bonjour, j'ai un probleme de page internet, je vous explique: en fait j'ai une page jsp que je charge en lançant une servlet. Donc cette page se ch saisie semi-automatique jsp servlet html [ par doubledu ] Bonjour à tous ceux qui vont lire ceci, J'ai un petit souci, j'aimerai appelé ma servlet à chaque fois que je tape un caractère dans un champ de form valeur contenu dans une variable HTML [ par piscuce ] Salut JavaWorld...Voici un bout de code d'une petite sevlet que j'aimerais developper...stmtaxe = con.createStatement(); //Executer une requete SQL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.