Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Stocker un tableau dans un bean [ Archives / JavaBeans ] (funkytownradio)

vendredi 14 novembre 2003 à 13:28:52 | Stocker un tableau dans un bean

funkytownradio

Bonjour !!

J'aimerais savoir si il est possible de stocker un tableau multidimensionnel (du type String[][] tableau = new String[5][]) dans un bean d'application ???

Ce tableau contient des valeurs chargées au demarrage de mon application (initialisation).

J'arrive bien a creer mon tableau et à le remplir mais j'aimerais le stocker pour pouvoir utiliser les valeurs stockées dans mes pages JSP !!

Comment puis-je faire ??
Avez vous des idees ?

Merci a tous d'avance

Cette discussion est classé dans : application, string, tableau, stocker, bean

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stocker un tableau dans un bean [ par funkytownradio ] Bonjour !! J'aimerais savoir si il est possible de stocker un tableau multidimensionnel (du type String[][] tableau = new String[5][]) dans un bean d' Stocker un tableau dans un bean [ par funkytownradio ] Bonjour !! J'aimerais savoir si il est possible de stocker un tableau multidimensionnel (du type String[][] tableau = new String[5][]) dans un bean d' Convertir une chaine String en tableau de byte [ par JuS ] Bonjour,Je cherche à convertir une chaine de caractere String en un tableau de byte pour pouvoir correspondre en client/serveur à l'aide de sockets.Vo Salut voila une quetion sur toString() [ par Nikouf ] on me demande ça:écrire une méthode public String toString() qui retourne une chaine de caractère décrivant le monde (monde étant le constructeur cont Comment faire un tableau de String [ par pellic ] Je Voudrai bien afficher le resulatat d'une selection dans une base de données, et afficher le resultat dans un JTextArea mais j'ai besoin d'un tablea instanciation... [ par wilber ] Bonjour!Une question toute bete...G un tableau de String et je souhaiterais creer de nouveaux objets de type "Graphe" a partir des chaines de caracte Instanciation... [ par wilber ] Bonjour!Une question toute bete...G un tableau de String et je souhaiterais creer de nouveaux objets de type "Graphe" a partir des chaines de caracte Instanciation [ par wilber ] Bonjour!Une question toute bete...G un tableau de String et je souhaiterais creer de nouveaux objets de type "Graphe" a partir des chaines de caracte Instanciation... [ par wilber ] Bonjour!Une question toute bete...G un tableau de String et je souhaiterais creer de nouveaux objets de type "Graphe" a partir des chaines de caracte probleme d affichage d un resulset dans jtable [ par benohite ] bonjour,voila j essaye d afficher le resultat d une requete sql dans une jtable je recupere un objet resultset que je passe en parametre a mon TableMo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.