begin process at 2010 03 20 20:14:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Stockage du contenu d'un JTextField

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stockage du contenu d'un JTextField

vendredi 21 avril 2006 à 21:03:12 | Stockage du contenu d'un JTextField

amapro

Bonsoir à tous!Je suis débutant en java et je commence à peine à manipuler des interfaces graphiques.J'utilise le netbeans et je veux stocker le contenu d'un JTextField dans un tableau,j'incrémente les cases de ce tableau puis je refais la même chose.Voila la méthode qui controle l'événement du boutton "continuer":
(Ce bouton va permettre le stockage)
private void ContinuerActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) {
// TODO add your handling code here:
TableDelegation tab=new TableDelegation(500);
tab.ajoutDelegation(IdentificateurPays,IDNbMembre);
}
La méthode "ajout"de la classe TableDelegation:
public void ajoutDelegation(JTextField IdentificateurPays, JTextField IDNbMembre)
{
table[nbDelegation]=new Delegation(IdentificateurPays.getText(),Integer.parseInt(IDNbMembre.getText()));
nbDelegation++;

}
Le contructeur de la classe Delegation est le suivant:
public Delegation(String pays,int nbmembres)
{
this.pays=pays;
this.nbmembres=nbmembres;
}
Le problème c'est qu'il y a levée d'un exception dés que je clique sur continuer.
Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NoSuchMethodError: Delegation.<init>(Ljavax/swing/JTextField;Ljavax/swing/JTextField
at TableDelegation.ajoutDelegation(TableDelegation.java:18)

SVP:j'ai besoin de votre aide.Merci
vendredi 21 avril 2006 à 21:51:12 | Re : Stockage du contenu d'un JTextField

kaloway

bonsoir
c'est un peu confu ton code. tu pars de quoi pour arriver à quoi?

vendredi 21 avril 2006 à 22:17:43 | Re : Stockage du contenu d'un JTextField

amapro