Accueil > Forum > > > > Stockage du contenu d'un JTextField
Stockage du contenu d'un JTextField
vendredi 21 avril 2006 à 21:03:12 |
Stockage du contenu d'un JTextField

amapro
|
Bonsoir à tous!Je suis débutant en java et je commence à peine à
manipuler des interfaces graphiques.J'utilise le netbeans et je veux
stocker le contenu d'un JTextField dans un tableau,j'incrémente les
cases de ce tableau puis je refais la même chose.Voila la méthode qui controle l' événement du boutton "continuer":
(Ce bouton va permettre le stockage)
private void ContinuerActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) {
// TODO add your handling code here:
TableDelegation tab=new TableDelegation(500);
tab.ajoutDelegation(IdentificateurPays,IDNbMembre);
}
|
La méthode " ajout"de la classe TableDelegation:
public void ajoutDelegation(JTextField IdentificateurPays, JTextField IDNbMembre)
{
table[nbDelegation]=new Delegation(IdentificateurPays.getText(),Integer.parseInt(IDNbMembre.getText()));
nbDelegation++;
}
|
Le contructeur de la classe Delegation est le suivant:
public Delegation(String pays,int nbmembres)
{
this.pays=pays;
this.nbmembres=nbmembres;
}
|
Le problème c'est qu'il y a levée d'un exception dés que je clique sur continuer. Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NoSuchMethodError:
Delegation.<init>(Ljavax/swing/JTextField;Ljavax/swing/JTextField
at TableDelegation.ajoutDelegation(TableDelegation.java:18)
SVP:j'ai besoin de votre aide.Merci
|
|
vendredi 21 avril 2006 à 21:51:12 |
Re : Stockage du contenu d'un JTextField

kaloway
|
bonsoir c'est un peu confu ton code. tu pars de quoi pour arriver à quoi?
|
|
vendredi 21 avril 2006 à 22:17:43 |

amapro
|
Je veux envoyer le contenu des JTextField comme paramètres à une méthode ajout d'une classe TableDelegation qui ,dans chaque case,crée un objet Delegation(Le constructeur de cet objet Delegation (String,int) recevra ce qui est dans les 2 JTextField).
|
|
samedi 22 avril 2006 à 00:55:32 |
|