begin process at 2010 03 20 20:14:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Stockage du contenu d'un JTextField

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stockage du contenu d'un JTextField

vendredi 21 avril 2006 à 21:03:12 | Stockage du contenu d'un JTextField

amapro

Bonsoir à tous!Je suis débutant en java et je commence à peine à manipuler des interfaces graphiques.J'utilise le netbeans et je veux stocker le contenu d'un JTextField dans un tableau,j'incrémente les cases de ce tableau puis je refais la même chose.Voila la méthode qui controle l'événement du boutton "continuer":
(Ce bouton va permettre le stockage)
private void ContinuerActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) {
// TODO add your handling code here:
TableDelegation tab=new TableDelegation(500);
tab.ajoutDelegation(IdentificateurPays,IDNbMembre);
}
La méthode "ajout"de la classe TableDelegation:
public void ajoutDelegation(JTextField IdentificateurPays, JTextField IDNbMembre)
{
table[nbDelegation]=new Delegation(IdentificateurPays.getText(),Integer.parseInt(IDNbMembre.getText()));
nbDelegation++;

}
Le contructeur de la classe Delegation est le suivant:
public Delegation(String pays,int nbmembres)
{
this.pays=pays;
this.nbmembres=nbmembres;
}
Le problème c'est qu'il y a levée d'un exception dés que je clique sur continuer.
Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NoSuchMethodError: Delegation.<init>(Ljavax/swing/JTextField;Ljavax/swing/JTextField
at TableDelegation.ajoutDelegation(TableDelegation.java:18)

SVP:j'ai besoin de votre aide.Merci
vendredi 21 avril 2006 à 21:51:12 | Re : Stockage du contenu d'un JTextField

kaloway

bonsoir
c'est un peu confu ton code. tu pars de quoi pour arriver à quoi?

vendredi 21 avril 2006 à 22:17:43 | Re : Stockage du contenu d'un JTextField

amapro

Je veux envoyer le contenu des JTextField comme paramètres à une méthode ajout d'une classe TableDelegation qui ,dans chaque case,crée un objet Delegation(Le constructeur de cet objet Delegation (String,int) recevra ce qui est dans les 2 JTextField).

samedi 22 avril 2006 à 00:55:32 | Re : Stockage du contenu d'un JTextField

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

si il n'y a que ca change ta methode par

private void ContinuerActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) {
  TableDelegation tab=new TableDelegation(500);
  String idPays = IdentificateurPays.getText();
  int idMembre = 0;
  try{
    idMembre = Integer.parseInt(IDNbMembre.getText());
  }catch(NumberFormatException nfe){
    idMembre = -1;//ou autre chose
  }
  tab.ajoutDelegation(idPays,idMembre);
}

public void ajoutDelegation(String identificateurPays, int idNbMembre){
  table[nbDelegation]=new Delegation(identificateurPays, idNbMembre);
  nbDelegation++;
}

WORA

Cette discussion est classée dans : java, jtextfield, stockage, tabledelegation, delegation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec java (JTextField) [ par sih ] j'ai un programe en java qui fait des calculs et je veux afficher les resultats dans un JTextField mais le probleme est les sont trés grand et je veu Pb JTextField/Scale Graph [ par kaliel ] Slt !!!!Je voudrais modifier l'échelle d'un graphique construit avec JPlot2D en prenant une(des) valeur(s) inscrites dans des JTextField. Le problème affecter une valeur à un JTextField [ par HelpJava ] Bonjour Toujours dans l'apprentissage de Java... J'aimerais affecter une valeur à un JTextField. Je créé mon JTextField dans une classe JFrame Panneau DKS : tableaux java / vb6 [ par alonsyl ] bonjour,je voudrais savoir quelles sont les differences de gestions des tableaux entre java et VB6.en vb, il existe des mots clef type "Preserve" pour 5 questions sur swing et java. [ par Tresor ] Salut tout le monde !   Je suis un peu coincé. Au fait, je migre de VB6 à java. J’essaie de ‘fabriquer’ mes premières classes, mais là il me faut quel Drag & Drop d'un JPanel a un JTextField [ par theBrave ] Bonjour, J'essaie de faire du Drag&Drop entre plusieurs composants. Pour être plus précis, je veut pouvoir glisser des morceaux d'image, ou de panel recupérer des float d'une JTextField [ par Nina2507 ] bsr;je travaille sur un projet qui consiste à implementer la méthode du simplex sous java.à une etape je dois récupérer des données de type float d'un [java] stockage d'objets dans un fichier [ par aminemat ] bonjour;je voudrait une methode permettant de stocker un tableaux d'objets: [ persone(string nom,string prenom)] dans un fichier. et si possible une a code java [ par compteange ] slt,j'ai un Jframe qui contien un Jpanel et j'ai envie de placer des Jtextfield sur le Jpanel (c t d encader les Jtextfield par un Jpanel)comment le f java et SWING [ par curieuse9informatique ] salut mes amis SVP j'ai 4 champs de saisie(JtextField) dans une boite de dialog: JtextField nom=new JtextField(); JtextField prénom=new JtextField();

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales