Accueil > Forum > > > > Stockage du contenu d'un JTextField
Stockage du contenu d'un JTextField
vendredi 21 avril 2006 à 21:03:12 |
Stockage du contenu d'un JTextField

amapro
|
Bonsoir à tous!Je suis débutant en java et je commence à peine à
manipuler des interfaces graphiques.J'utilise le netbeans et je veux
stocker le contenu d'un JTextField dans un tableau,j'incrémente les
cases de ce tableau puis je refais la même chose.Voila la méthode qui controle l' événement du boutton "continuer":
(Ce bouton va permettre le stockage)
private void ContinuerActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) {
// TODO add your handling code here:
TableDelegation tab=new TableDelegation(500);
tab.ajoutDelegation(IdentificateurPays,IDNbMembre);
}
|
La méthode " ajout"de la classe TableDelegation:
public void ajoutDelegation(JTextField IdentificateurPays, JTextField IDNbMembre)
{
table[nbDelegation]=new Delegation(IdentificateurPays.getText(),Integer.parseInt(IDNbMembre.getText()));
nbDelegation++;
}
|
Le contructeur de la classe Delegation est le suivant:
public Delegation(String pays,int nbmembres)
{
this.pays=pays;
this.nbmembres=nbmembres;
}
|
Le problème c'est qu'il y a levée d'un exception dés que je clique sur continuer. Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NoSuchMethodError:
Delegation.<init>(Ljavax/swing/JTextField;Ljavax/swing/JTextField
at TableDelegation.ajoutDelegation(TableDelegation.java:18)
SVP:j'ai besoin de votre aide.Merci
|
|
vendredi 21 avril 2006 à 21:51:12 |
Re : Stockage du contenu d'un JTextField

kaloway
|
bonsoir c'est un peu confu ton code. tu pars de quoi pour arriver à quoi?
|
|
vendredi 21 avril 2006 à 22:17:43 |

amapro
|
Je veux envoyer le contenu des JTextField comme paramètres à une méthode ajout d'une classe TableDelegation qui ,dans chaque case,crée un objet Delegation(Le constructeur de cet objet Delegation (String,int) recevra ce qui est dans les 2 JTextField).
|
|
samedi 22 avril 2006 à 00:55:32 |
|
Cette discussion est classée dans : java, jtextfield, stockage, tabledelegation, delegation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb avec java (JTextField) [ par sih ]
j'ai un programe en java qui fait des calculs et je veux afficher les resultats dans un JTextField mais le probleme est les sont trés grand et je veu
Pb JTextField/Scale Graph [ par kaliel ]
Slt !!!!Je voudrais modifier l'échelle d'un graphique construit avec JPlot2D en prenant une(des) valeur(s) inscrites dans des JTextField. Le problème
affecter une valeur à un JTextField [ par HelpJava ]
Bonjour Toujours dans l'apprentissage de Java... J'aimerais affecter une valeur à un JTextField. Je créé mon JTextField dans une classe JFrame Panneau
DKS : tableaux java / vb6 [ par alonsyl ]
bonjour,je voudrais savoir quelles sont les differences de gestions des tableaux entre java et VB6.en vb, il existe des mots clef type "Preserve" pour
5 questions sur swing et java. [ par Tresor ]
Salut tout le monde ! Je suis un peu coincé. Au fait, je migre de VB6 à java. J’essaie de ‘fabriquer’ mes premières classes, mais là il me faut quel
Drag & Drop d'un JPanel a un JTextField [ par theBrave ]
Bonjour, J'essaie de faire du Drag&Drop entre plusieurs composants. Pour être plus précis, je veut pouvoir glisser des morceaux d'image, ou de panel
recupérer des float d'une JTextField [ par Nina2507 ]
bsr;je travaille sur un projet qui consiste à implementer la méthode du simplex sous java.à une etape je dois récupérer des données de type float d'un
[java] stockage d'objets dans un fichier [ par aminemat ]
bonjour;je voudrait une methode permettant de stocker un tableaux d'objets: [ persone(string nom,string prenom)] dans un fichier. et si possible une a
code java [ par compteange ]
slt,j'ai un Jframe qui contien un Jpanel et j'ai envie de placer des Jtextfield sur le Jpanel (c t d encader les Jtextfield par un Jpanel)comment le f
java et SWING [ par curieuse9informatique ]
salut mes amis SVP j'ai 4 champs de saisie(JtextField) dans une boite de dialog: JtextField nom=new JtextField(); JtextField prénom=new JtextField();
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
PACKAGE ORACLEPACKAGE ORACLE par gaouinformaticien
Cliquez pour lire la suite par gaouinformaticien
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|