|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : statistique des contenu d'un texte [ Divers / Aide et documentation ] (alexbenjo)
Informations & options pour cette discussion
|
vendredi 6 avril 2007 à 15:35:59 |
statistique des contenu d'un texte

alexbenjo
|
bonjour, enfaite je suis un étudiant en derniére année en informatique,et dans le cadre de mon projet de fin d'étude je travaille sur les données textuelles,et je voulai savoir si quelqu'un a u programe de statistique qui pourai m'aidé a exploité ls contenu de texte par exemple m'aitre le nobre d'apparition de chaque mot dans un draphe statistique(ex: graphe des écart)! merci.
|
|
|
|
vendredi 6 avril 2007 à 15:44:12 |
Re : statistique des contenu d'un texte

Ombitious_Developper
|
Salut:
Trouver un code tout fait n'est toujours garantit !!!
________________________________________________________________________________ A.B. : "Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts"
|
|
|
|
mardi 10 avril 2007 à 16:57:32 |

Anthed
|
Hello,
Une petite indication pour démarrer : un StringTokenizer pour récupérer la liste des différents mots, une Hashtable pour les ranger (les mots en guise de clé et un compteur pour objet correpondant), éventuellement une List et un Comparator pour les classer et enfin, jfreechart pour le graphique.
Tchô.
|
|
|
|
vendredi 25 mai 2007 à 13:13:20 |
colé une image comme arriére-plan

alexbenjo
|
bonjour, a ce que vous pouvez m'aidé et me donné une solution comme arriére-plan sur un JFrame ou bien sur un JPanel?? parceque juqu'au la je peu pa m'aitre des label sur une image que j'importe et ke je cole sur un JPanel?? merci.
|
|
|
|
vendredi 25 mai 2007 à 21:44:51 |

Ombitious_Developper
|
Salut:
Tu as de la chance j'ai sous moi deux codes pour faire ça:
Code1: