begin process at 2012 02 15 10:35:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

stacking de SMU (serveur multi utilisateur)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stacking de SMU (serveur multi utilisateur)

mardi 28 mars 2006 à 10:21:40 | stacking de SMU (serveur multi utilisateur)

emiraMh

bonjour tout le monde,
j'ai besoin de votre aide d'urgence !
je dois écrire un script java de "stacking de SMU (serveur multi utilisateur)"
j'explique : je suis en train de développer un logiciel de t'chat qui doit permettre la connexion de 1 million d'utilisateurs simultanément au serveur SMU, sauf qu'une pile ne peut supporter que 1000 users, donc le script doit effectuer la duplication de pile 1000 fois (1000x1000=1million users)
y'a d'autres fonctions à implémenter dans ce script mais je suis déjà plantée à ce niveau,
avez vous une idée sur ça
merci bcp

mardi 28 mars 2006 à 11:30:52 | Re : stacking de SMU (serveur multi utilisateur)

kirua12

Salut,

euh j'ai pas vraiment compris ton problème. A quoi sert la pile ? Pourquoi la dupliquer plutôt que de créer une nouvelle pile ?

Cette discussion est classée dans : serveur, utilisateur, multi, stacking, smu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stacking sur le SMU [ par habibaDA ] Bonjour, Je travaille maintenant sur un programme de Chat "Move Chat" qui permet la connexion de 1000 utilisateurs, la tâche qui m'est accordée consis eclipse+multi-utilisateur [ par tortuegenie ] Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un moyen simple de travailler à plusieur sur un meme projet eclipse au sein d'une meme société.MErci Application multi-utilisateur [ par mistere86 ] Salut,je dois faire une application multi-utilisateur avec des utilisateurs et un ou plusieurs administrateurs (administrateurs de l'application et pa client sous forme d'interface utilisateur en java [ par zidaneali05 ] Bonjour, svp aidez moi a résoudre ce tp   voici le tp : énoncé: réaliser une application java sous éclipse  composé de deux parties : 1.un serveur de Echange multi-client serveur en java avec un serveur web centralisé [ par alhousseny ] Bonjour, Je me permet de vous solliciter suite à un projet que je dois réaliser. J'ai déjà un petit code qui me permet de faire communiquer plusieurs telecharger des fichiers depuis un serveur [ par bygui ] Bonjour,Mon application java a besoin de se mettre à jour auprès d'un serveur: telechargement de jpeg... pour cela j'ai mis une interface utilisateur impelentation de SIP avec JMF pour communication poste a poste dans un LAN [ par ayas2005 ] bonjourje suis debutant en voip ,et je veux realiser un softphone SIP ; en utilisant la JMF de java; je sais pas est ce que je peut utiliser un proxy thread & reseau [ par viphadia ] salut à tout le monde je suis entrain  de tester un code serveur et  03 clients normalement mon code fonctionne comme suit :le serveur compose la base lancement de deux serveurs en même temps sur la même machine [ par amelA ] Bonjour,Est ce qu'il est possible de lancer deux serveurs en même temps sur la même machine?par exemple:un serveur IIS avec un service web en .NET et synchronisation des threads [ par viphadia ] j'ai un problème de synchroniser trois threads(un serveur et 3 clients) chaque thread* appelle un autre thread** alors 6 threads ; *:emission des donn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales