begin process at 2012 02 15 16:52:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

Stabilisation Clignotement Image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stabilisation Clignotement Image

mercredi 13 avril 2005 à 12:35:18 | Stabilisation Clignotement Image

oliversleep

Salut tout le monde,
voilà j'ai réalisé un client en Applet Java qui se connect à un serveur en C afin de récupérer des images émises par une webcam. Actuellement le système est opérationnel, une bonne fluidité est au rendez-vous, par contre j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est le clignotement de l'affichage.
Je fais appel à paint (Graphics g)
puis g.drawImage (.....)
juste après je rappel la saisi de l'image en cours, mais là pb, le temps de la saisie l'image affiché est blanche, vu que mon débit est assez élevé ( en gros 10 images par secondes je crois), on obtient pas de vrai image blanche, mais plutôt un clignotement qui devient désagréable à long terme).
Pour résoudre ce soucix, j'ai tenté d'utiliser une image tampon, en affichant le tampon, et en chargeant à côté, et lors de l'affichage de charger ce qui a été téléchargé dans le tampon, mais non, pas de résolution, donc si vous aviez une petite idée :)

Merci d'avance

Sleep on the World

gcc -o a.out a.c
pareil mais avec du Java maintenant

[ Lien ]
jeudi 14 avril 2005 à 08:34:54 | Re : Stabilisation Clignotement Image

neodelphi

Membre Club
As-tu essayé le doule-buffering ? Je suis en train de développer un jeu qui me prend environ 75 images par secondes, et j'ai utilisé une JWindow pour faire du double-buffering (sa marche niquel); le problème est que je ne sais pas si les JFrame le gère.

neodelphi

Cette discussion est classée dans : java, image, tampon, clignotement, stabilisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Images avec awt et windows [ par geam ] Je souhaite afficher une images avec une application java. Sur le site je n'ai trouvé que des exemples avec swing or je dois utiliser awt. J'ai testé Bataille navale en java [ par 45loup ] Bonjour à tous,Je suis en train de programmer un jeu bataille navale en graphique, j'aurais besoin de connaitre la commande ainsi que la syntaxe qui p compilation erreur [ par EvilGost ] bonjour,j'ai une erreur de compilation lorsque je compile l'un des programme dispo sur ce site, mais je ne comprend pas pourquoi, pourriez vous m'aide pb affichage d'une image dans un JPanel [ par mallox ] Bonjour à tous,J'ai une erreur à l'execution de mon application qui affiche une image dans un JPanel. L'image s'affiche qd meme mais une erreur est le afficher une image en java [ par ivanohe5 ] Salut tout le monde !!!Je suis actuellement en train d'apprendre a programmer en java avec un bouquin jusqu'ici tout va bien ....En arrivant au chap a java bean [ par mailkeul ] Bonjour,Je dois créer un bean pour un projet.Malheureusement j'ai quelques soucis pour démarrer.Mon bean ressemblerai à un icone avec une image, et ce java applet son image animation [ par ophelie688 ] Bonjourj'aimerais créer un applet pour vendre une maisonCe que contient l'applet:Haut écriture A VENDRE et 10 images jpeg en animations(diapo genre)l' histogramme image java [ par abdel78 ] est ce que quelqu'un pourrait m'aider à concevoir un programme en java pour afficher l'histogramme d'une image noir et blanc en java (surtout pour par image jpeg dans une applet [ par Juls ] Salut à tous!Pour vous une question à 2 francs he oui encore .Je rencontre des difficultées à afficher en fond d'écran une image jpeg .J'ai essayé ave pbm : accéder à une image d'une base mysql en java [ par jbjess ] Bonjour,Je souhaiterais afficher une image stockée dans une base mysql en java.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je débute en Java...Je vous rem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales