begin process at 2010 03 22 07:09:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Java2D

> 

SRGP pour java.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SRGP pour java.

jeudi 5 février 2009 à 23:27:10 | SRGP pour java.

Java2386

slt je suis debutant au programmation graphic;j'utilise SRGP libraire standard pour l'application. le problem que je trouve pas cette lib pour JAVA pour la telecharger?? merci bien pour votre indications.
vendredi 6 février 2009 à 10:42:16 | Re : SRGP pour java.

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Et tu es sûr qu'elle existe pour java ? Apparemment, il s'agit d'une bibliothèque développée en C, don cà moins de passer par du JNI (et donc problème de portabilité), je vois mal comment tu pourrais l'utiliser en Java.

Je te conseillerai plutôt d'utiliser JAI qui est développée en Java, possède des versions natives pour être plus rapide, et elle est très puissante !
vendredi 6 février 2009 à 22:21:24 | Re : SRGP pour java.

Java2386

apparement j'ai tomber sur des sites qui dit que en 1998 on crée une SRGP pour java, http://www.lri.fr/~mbl/ENS/IG1/raster-srgp.html

Cette discussion est classée dans : java, srgp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débuter en java... [ par OriOn ] Bonjour, voilà alors je voudrais me mettre à java, et je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut que je télécharge pour pouvoir tester mes créations et q Editeur Java [ par syndrael ] Bonjour,Je débute et je voulais savoir quel éditeur vous utilisez de votre coté. Moi, je fais appel à JPADPro 3.6, ca change de la fenetre DOS !! LOL interaction entre html et java via javascript [ par rmo ] Bonjour à tous.Je cherche à trouver comment par une action sur un boutoon html, lancer une action dans une applet java.Merci. Comment on fait pour simplement dessiner [ par MeltedMind ] Bonjour, je me demandais comment l'on fait pour afficher un image en java. J'utilise Code Warrior pour java version 6.0, je suis un nouvel utilisateu Icône pour application Java [ par Mikonyx ] Est-il possible de remplacer la tasse de café présente dans toutes les applications Java par un icône personnel? Ah aussi... existe t'il un equivalent chat multiclients (JAVA) [ par Yzermat ] Je suis a la recherche d'un chat multiclients en java! Ce serait bien si il était assez bien commenté! C'est tres urgent et assez important , sinon je Urgent : Broadcast en JAVA [ par skysee ] Bonjour,Je voudrais réaliser en JAVA un broadcast sur un réseau pour en lister toutes les machines qui y sont connectées. L'affichage se réalisant com Programmation BROADCAST en JAVA [ par skysee ] Bonsoir,Je voudrais réaliser en JAVA un broadcast sur un réseau pour en lister tout les PC qui y sont connectées. L'affichage de ses PC se réalisant c URGENT: Broadcast en JAVA [ par skysee ] Bonjour,Je voudrais réaliser en JAVA un broadcast sur un réseau pour en lister toutes les machines qui y sont connectées. L'affichage se réalisant com Compilateur JAVA [ par BobH ] J'ai du formater mon disque et je n'ai plus j++ donc je cherche juste un compilateur, merci!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales