begin process at 2012 05 30 11:34:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

sqlite avec java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sqlite avec java

jeudi 30 septembre 2010 à 17:08:07 | sqlite avec java

bobyand

bonsoir à tous,

je suis nouveau au forum. je travaille dans une société dans une université allemande (boulot etudiant) et on me demande de programmer des bases de données avec sqlite sous java. J'essayé de chercher au net via google, j'ai installé tous les fochiers jar necessaire dans ma configuration eclipse.j'ai même crée coe dans le site de David Crawshaw la base de donnée test.db directement sur eclipse, mais je ne vois pas en quoi cela va m'avancer.
J'aimerai bien que quelqu'un me dise comment je peux créer et gerer des bases de données via sqlite avec java sous eclipse.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : java, données, bases, eclipse, sqlite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le langage java et les bases de données [ par ofta ] salut , je veux tracer des courbes dans des interfaces telque les données concernant cette courbe proviennent d'une base de données (c'est a dire les java et les bases de données [ par jpakpoue ] slt à tous. je souhaite savoir comment on peut connecter une base de données excel ou ascii à java pour en traiter les donneés. merci Déploiement programme JAVA Eclipse sur serveur [ par neg03 ] Bonjour, Je viens de terminer un programme JAVA sous Eclipse. Je souhaiterai savoir les étapes pour que je puisse déployer mon programme sur un serveu problem d'ouverture de workspace eclipse : an error has occured: see the log file : c:/documents and settings /administrateur/workspace/.metadata/.log [ par samirsources ] bonjour; j'ai un souci avec l'ouverture d'éclipse ( c:/documents and settings/administrateur/workspace ) j'ai un message d'erreur qui s'affiche : an Rendre un programme java exécutable par double clique [ par mois46 ] SALUT, comment rendre un programme de java sous eclipse executable par double clic ? merci. [^^confus2] coonection based e données [ par sarabakkali ] bonjour, je veu me connecter à une base de données aceess via java et j'a essayé avec les tutoriels que j'ai trouvé sur le net mais ça marche pouvez récupérer des données à partir d'une base de donnée avec java [ par imen1988 ] salut j'arrrive pas à lire des données de ma base de donnée avec java est ce que quelq'un peut m'aider ou est ce qu'il une classe pour ça ? merci pour comment insérer des données dans ma base via java [ par nam90 ] bonjour à tous,je voulais savoir comment je peux insérer des données qui se trouve un fichier excel directement dans ma base sans faire insert into ma WinScp, eclipse/java [ par dido44 ] bonjour à tous,en fait j'ai un pb au niveux de l'eclipse, je utilise WinScp/eclipse ,j'ai un projet ( 3 classes dans le serveur) je les ai applé à mon problem de saisie des caractéres [ par akkachamid ] salutJ'ai une application java swing en arabe que je la développé avec NetBeans et j'utilise Access comme base de donnée.J'ai réussi d'insérer des don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales