Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : sql server && java [ Archives / JDBC ] (ayzar4)

jeudi 6 avril 2006 à 18:28:29 | sql server && java

ayzar4

bonjour, j'ai pas arrivé à etablir une connexion, dans mon programme, avec ma base SQL SERVER s'il vous plait quelle est le codes necessaire à ecrire

jeudi 6 avril 2006 à 18:54:05 | Re : sql server && java

bloofi

coucou,

regarde cette page :
http://www.infini-fr.com/Sciences/Informatique/Langages/Imperatifs/Java/Jdbc/connection.html

Cette discussion est classé dans : java, sql, server

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DTS SQL Server [ par jguillemette ] bonjour,est-il possible d'exécuter un lot DTS SQL Server à partir d'une application java avec une methode (de java.sql ou autre) mais sans passer par PB avec sqlserver 2000 dans java [ par chezeu ] j ai un pb avec sql server 2000 pour le configurer dans java il affiche l'erreur :"Microsoft][SQLServer 2000 Driver for JDBC][SQLServer]Échec de la co Connection netbeans sql server 2005 [ par beberto56 ] Bonjour,est ce quelqu'un pourrais me donner la démarche à suivre pour que je connecte une application netbeans avec deux interfaces(jFram) à une base Comparaison entre les couples PHP / SQL Server & JSP / SQL Server [ par terranga ] Bonjour, J'aimerai bien savoir vos différents avis sur les points forts et les points faibles de ces deux couples : PHP / SQL Server & JSP / SQL Serve Server Java [ par Jiner ] Je suis en train de dévelloper un logiciel devant communiquer avec un autre par TCP sur une même machine. J'ai donc dévellopé deux clients, l'un envoy connection SQL serveur 2000 [ par chris2937 ] Bonjour,Je voudrais savoir explicitement comment se connecter a une base de données SQL Serveur 2000 en java. J'ai deja lu plein de forum tous avec de sql,connection [ par gustar ] salut tt le monde j'ai essai de travaille un analyseur de requette avec java interface mais je ss bloque sur un truc.je ce pas comment le faire c comm Problème avec la correspondance entre types Java/SQL [ par cisscrypt ] Salut,j'utilise EasyPHP pour faire une base données Mysql et j'ai eu un problème avec la correspondane entre le type Java boolean et le type SQL bit. connexion à une bd SQL server [ par anasshajami ] je suis bloqué svp, si vous pouvez m'aider. voila mon problème : je veux me connecter à une bd SQL server comment faire? - j'ai telechargé le driv [HSQLDB-jdbc] connexion à une base hsql depuis un site web [ par djul33 ] Bonjour,J'ai développé une base hsql avec RunManager sur mon serveur et je souhaiterai me connecter dessus pour faire des recordset, des maj... depuis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.