begin process at 2012 02 13 11:10:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SQL et blob

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL et blob

mardi 30 août 2005 à 20:31:33 | SQL et blob

kokojavafr

bonjour,
j aimerais inserer des données dans ma base SQL (tournant sous derby), mais je n arrive pas a insérer quoi que ce soit ..
J'ai bien déclarer ds ma base un BLOB  pour le fichier, mais je n'arrive pas à inserer qqchose dedans (et la doc de derby ne donne pas bcp d'information).
J'ai donc tenté avec des String, et des File, mais rien ne passe

Quelqu'un aurait il des informations ?
jeudi 1 septembre 2005 à 17:53:01 | Re : SQL et blob

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
pourquoi utilises tu Derby ??
Est-ce une contrainte ou un choix ???
Si c'est un choix sincèrement privilégie un PostgreSQL ou MySQL ou autre ..
Si tuveux une base de données en Java pur, utilises HSQL :
http://www.hsqldb.org/

Ce projet Apache est vraiment pas au point et mauvais comme beaucoup de projet Apache ... alors que d'autres sont vraiment terribles ;-)

++

jeudi 1 septembre 2005 à 17:55:33 | Re : SQL et blob

kokojavafr

salut,
c est une contrainte en effet, je ne doit pas avoir à installer une quelconque base de données avec le logiciel lors du déploiement.
mais j'ai réussi à faire ce que je voulais, et j ai oublié de le préciser ici.
merci tout de meme pour ton message :)

Cette discussion est classée dans : base, sql, inserer, blob, derby

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Driver SQL/Acces a une base distante [ par RustyNail ] Bon voilan je voudrais acceder a une base distante par reseau, est-ce que l'url jdbc:mysql:Stagiaire1_ens/ est correcte?Ensuite la base est de type My Connexion à une base SQL SERVER 2000 en local [ par hikoko ] Bonjour,J'essaie de me connecter à une base en locale mais j'ai le message suivant : java.sql.SQLException: [Microsoft][SQLServer 2000 Driver for JDBC Problème de récupération des caractères dans base SQL SERVER [ par kimo1907 ] Bonjour, J'ai un problème pour récupérer correctement quelques caractères polonais dans une base sql server 2000, pourtant le stockage se fait en Unic inserer et retirer des image d'une base oracle [ par stefane ] Bonsoir a tousje suis debutant en ajava et j'aimerai savoir comment inserer une image dans une  base oracle en utilisant le type BLOB pour stocker l'i MySQL - Stocker des images en BLOB [ par stefane ] voila je suis débutant en java.je cherche a stocker des images dans une base oracle.pour cela j'utilise le BLOB.en suite j'aimerai sortir les fotos de Base de données en java [ par kokojavafr ] Bonjour, je souhaiterais utiliser une base de données ne necessitant pas d'installation coté utilisateur ... Cela est juste pour stocker mes informati fichier csv et base sql [ par TITI12 ] bonsoir à tousj'ai un petit soucis, n'étant absolument pas un expert en java , j'aurais besoin d'une aide. je vous explique mon pb. je désirerais ouvr Connexion base Java DB / Derby [ par le_totophe ] Bonjour à vous tous,J'ai des requêtes SQL qui doivent fonctionner aussi bien sous MySQL que sous Derby. Jusque là pas de problème. La où ça se corse, Insertion dans une bdd derby par java [ par djiaydjo ] Salut la compagnie,Donc voila je me suis amuser a créer un petit Organizer en java.Tout c'est bien déroulé mais le seul problème , majeur d'aillleur, connection à une base de données avec EasyPHP en java [ par siwaro ] Bonjour tt le monde,Mon problème c'est que je veux me connecter à une base de données implémenté avec EasyPhp, en java, j'utilise Eclipsemais il y a t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,086 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales