Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : sql 2005 acces db avec sqljdbc [ Système / JDBC ] (marc_dd)

samedi 21 avril 2007 à 20:03:53 | sql 2005 acces db avec sqljdbc

marc_dd

Membre Club
Bonjour à tous,

Nous avons un gros problème avec le driver sqljdbc, je m'explique

En gros nous devons insérer à peu près 10000 lignes dans une base de données sql 2005, jusque la pas trop de problèmes

mais arriver aux environs de la 3500e ligne il plante et nous dit provblème de connexion

hors si j'avais vraziment un problème de connexion il ne me renbtrerais pas 3500 lignes dans ma db

et vu qu'il insère il est bien configuré .....

l'erreur renvoyée est java.net.BindException: Address already in use : connect

si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment sympas et m'arrangerais beaucoup

parce que la je deviens 

merci d'avance
Marc

Cette discussion est classé dans : sql, db, acces, gros, sqljdbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une DB SQL Server [ par Nina2507 ] bonsoir,j'arrive pas à me connecter à une base de donnée sql server,voici le code que j'ai fait:public class Connexion {    Connection con = null;    Probleme de requete SQL avec JDBC [ par Anysse ] Bonjour, je bosse sur un application qui repertorie ce que contient une base de donnéeje lis et ecrit donc dans la bddenfin presque, pour la lecture, Problème connection SQL Serveur [ par plop3000 ] Bonjour,C'est la premiere fois que j'essaie de faire une connexion à SQL Server 2005 avec java, et je n'y parviens pas; Je ne suis pas sur de cer qu'i java.sql.SQLException:[Microsoft][Gestionnaire de pilote ODBC]Etat de curseur non valide [ par Adel85 ] Salut,Mon programme Java lors de son execution me signale cette erreur:"java.sql.SQLException:[Microsoft][Gestionnaire de pilote ODBC]Etat de curseur Modélisation BDD [ par doume2007 ] Salut à tous et toutesA vrai dire, je ne sais pas trop si c'est le lieu où poser ma question mais je prog depuis peu en JAVA 2  (avec J2EE).Mon problè Acces 2007 & Java [ par moi4975 ] Salut à tous,Je viens de me lancer dans un programme de gestion de DVDs. Avec le problème de la connection à la base de données.Voici une partie de mo acces base mysql en jdbc via serveur proxy [ par xpoirier ] bonjour, je tente d' accéder a mon serveur mysql situé sur internet via un proxy, j' ai recherché sur internet , personne ne semble avoir effectué de requetes sql sous eclipse [ par tortuegenie ] Bonjour,Je souhaite faire des requetes SQL sous eclipse sur une base de données Oracle ou MySQL lors de l'appui sur un boutton.FAut-il installer un pl Lire des gros fichiers [ par coinki ] Bonjour, je veux récupèrer un fichier texte relativement lourd (7Mo) pour vérifier s'il  contient  certains termes. Je fais le code suivant :BufferedR Base de données SQL [ par ghitaik ] Bonjour,je voudrai savoir svp comment puis-je connaître le nombre de lignes que contient ma base de données, ainsi que sa taille, et cela via du code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.