begin process at 2010 03 22 16:55:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

splitPane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

splitPane

dimanche 9 décembre 2007 à 16:44:02 | splitPane

Dellys

Bonjour,
Voila je cherche a séparé deux jpanel avec un jsplitepanel, mais je n'ai  arrivent pas , quand j'implémente le jsplitepaenl les deux jpanel  disparaisse au même temps que le jsplitepanel !!

voila ce que j'ai fait :

splitPane.setOneTouchExpandable(true);
                  splitPane.setBounds(new Rectangle(-18, 0, 96, 50));
                splitPane.setDividerLocation(150);
                  splitPane = new JSplitPane(JSplitPane.HORIZONTAL_SPLIT,
                      jPanel2, jPanel1);

que est ce qui  manque SVP?

dimanche 9 décembre 2007 à 22:04:02 | Re : splitPane

gouessej

As-tu mis quelque chose dans tes panels?

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java
lundi 10 décembre 2007 à 09:42:46 | Re : splitPane

Dellys

Bonjour,

La première ne contient rien mais la deuxième  contient un jTree !

lundi 10 décembre 2007 à 13:31:07 | Re : splitPane

gouessej

Justement essaie de vérifier si ton installation supporte les panels extensibles et essaie de mettre le JTree à gauche pour voir si ça vient de là.

yeah! vive java
lundi 10 décembre 2007 à 14:05:02 | Re : splitPane

Dellys

De quel installation vous parlez Svp ?,le jPanel qui contient la jTree est a gauche  mais c'est tjrs pas visible!

lundi 10 décembre 2007 à 20:01:44 | Re : splitPane

gouessej

Va voir la méthode isOneTouchExpandable dans la classe JSplitPane, tu comprendras. Tu ne vois rien même quand tu essaies d'étendre un des côtés du splitpane?

yeah! vive java

Cette discussion est classée dans : jpanel, jsplitpane, splitpane, jsplitepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rafraichissement JSPlitPane [ par munaron ] Bonjour à tous,J'utilise un splitpane; dans un de ses compartiments, j'ai mis un JPanel avec un scrollPane, sur le Jpanel j'ai rajouté d'autres compos Refresh de JPanel dans un JSplitpane [ par Kronk ] Bonjour,J'ai une appli avec un JSplitPane qui comprend 2 JPanel.Quand je déplace la barre, le rafraichissement des JPanel ne se fait pas. Pourtant j'a JSplitPane [ par luuuuudooooo ] Bonjour tout le monde,J'ai une JSplitPane avec un JScrollpane à gauche contenant un JTree et un autre JScrollPane à droite avec un JPanel...Lorsque je JSplitpane... mouvement lors d'un changement de composant [ par omcougar ] Bonjourici pas vraiment de probleme technique... je sus juste en quete de faire qq chose de plus proprej'ai un JSplitPane contenant 2 objetlorsque je JPanel et Layout [ par xactise ] Bonjours je debute en java et j'ai lu pas mal d'article sur les JPanel et les Layout mais pas moyen de m'y faire je n'arrive pas a positionner comme j JPanel [ par Ombitious_Developper ] Salut:J'ai créer un JPanel avec une bordure. JPanel panel = new JPanel ();panel.setBorder (new BevelBorder (BevelBorder.RAISED));Je veux savoir commen interface graphique swing [ par franfr57 ] Je vais vous décrire ma fenêtre que je désire faire :nom de la fenêtre : Portail des anciens étudiantsavec 6 onglets en haut de l'écran : Gestion des Pb keylistener java [ par ptidav ] Bonjour,j 'ai un pb avec l utilisation du keylistener dans un JPanel, ce JPanel est contenu dans une JFrameet il instancie d autres JPanel qui s ajout comment faire pour centrer mon JLabel dans un BorderLayout [ par samplaid ] Bonjour à tous, Voila ma question, j'utilise en panel en BorderLayout, comment faire pour centrer mon JLabel? JLabel title = new JLabel("mon titre"); obtenir le contexte graphique dans un panneau [ par Nina2507 ] bjrjessai de créer un programme qui trace une ligne joignant les point où l'utilisateur clique ds une JFramepr obtenir le contexte graphic j'ai utilis

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales