begin process at 2012 02 13 13:35:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

SplashScreenJwindow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SplashScreenJwindow

mercredi 29 mars 2006 à 14:20:51 | SplashScreenJwindow

lyesnet

Bonjour tous le monde .
Bon je suis (présque) à la fin du développement de mon application .Pour faire patienter l'utilisateur pendant le chargement de celle-ci , j'ai crée une JWindow qui contient une barre de progression et un JLabel .Au chargement de l'application principale je veux afficher des msg et faire progresser la bar ,mais bon c'est la que ca coince .La JWindow est afficher mais  elle est blanche et pas de JLabel ou JProgressBar .Ou est le problème Mercccci.

mercredi 29 mars 2006 à 21:18:17 | Re : SplashScreenJwindow

bloofi

Coucou, fait voir un bout de code ? par exemple celui de ta JWindow
samedi 1 avril 2006 à 11:55:16 | Re : SplashScreenJwindow

lyesnet

Ok , voila :

public class SplashScreen extends JWindow{
    private JPanel jPanel = null;
    private JProgressBar jProgressBar = null;
    public JLabel Informations = null;
    public SplashScreen() {
        super();
        initialize();
    }

/**
     * Initialisation de la fenetre
     *
     * @return void
     */
    private void initialize() {
        this.setSize(609, 376);
        this.setContentPane(getJPanel());
        this.setLocationRelativeTo(null);
    }

/**
     * This method initializes jPanel   
     *    
     * @return javax.swing.JPanel   
     */
    public JPanel getJPanel() {
        if (jPanel == null) {
            Informations = new JLabel();
            Informations.setText("Informations");
            Informations.setBounds(new java.awt.Rectangle(161,179,289,28));
            jPanel = new JPanel();
            jPanel.setLayout(null);
            jPanel.add(getJProgressBar(), null);
            jPanel.add(Informations, null);
            jPanel.add(Box.createVerticalGlue());

}
        return jPanel;
    }

public JProgressBar getJProgressBar() {
        if (jProgressBar == null) {
            jProgressBar = new JProgressBar();
            jProgressBar.setBounds(new java.awt.Rectangle(146,220,319,25));
        }
        return jProgressBar;
    }
}

C du code crée par eclipse .
et dans ma fenetre principale , lor de son initialisation , je veux afficher des msg sur jPanel et faire avancer la bare de progression .

Cette discussion est classée dans : application, chargement, jlabel, jwindow, splashscreenjwindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement d'un fichier sur une application java [ par aminovic41 ] stl, jai concu une application java dans laquelle je passe sur recherche et là la fonction recherche marche très bien mais, quand je choisi un fichier font pour application [ par rarrou_dabdouba ] salut a tous je veus bien mettre un font une image simple au font de mo, application allors jé cerrer une jlabel dans laquel jé utiliser cet instructi Processus Shell et Récupération de Paramètres [ par Maiku ] BonjourActuellement en stage, je developpe une application web dynamique en Java/J2EE ave principalement des pages JSP.Cette application est deployée Convertion JSP en html [ par badboy31fr ] Bonjour,Je developpe une application J2EE weblogic/tomcat. Les pages de consultation sont donc en JSP.Pour que mes clients puissent avoir un apercu de Modifier la taille d'un ImageIcon [ par Sango69780 ] Salut à tous, J'aimerais mettre une image dans une frame, pour y faire, j'ai penser utiliser un ImageIcon, que je mettrait dans un JLabel, et que ensu faire un executable d'une application [ par tunisoise ] Bonjour ,j'ai fait une application de gestion de stock en jav a.Que dois je faire pour faire son executable,ainsi que les interfaces qui apparaissent réception de flux avec RTP [ par frbr74 ] Bonjour,je suis en train de dévelloper une application qui permet de transferé du son et de la vidéo sur Internet grace aux API JMF et RTP.En applicat Outils de développement [ par matlow ] Bonjour, Je dois réaliser une application java pour PDA.  Si j'ai bien compris je dois utiliser une configuration CDC et le profil Fondation. Quels ou Cacher la fenêtre d'une application MS Windows via un raccourci clavier [ par budhax ] Bonjour,Pour MS Windows, j'aimerais développer un petit outil permettant (via un raccourci clavier)  de:1. Cacher la fenêtre d'une application (même s Configurer le répertoire de lancement sous Eclipse [ par eplanet ] Bonjour à tous, je tourne en rond depuis un petit moment et je ne trouve toujours pas comment définir le répertoire de lancement sous l'IDE Eclipse (j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,696 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales