begin process at 2010 02 09 16:22:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

SplashScreenJwindow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SplashScreenJwindow

mercredi 29 mars 2006 à 14:20:51 | SplashScreenJwindow

lyesnet

Bonjour tous le monde .
Bon je suis (présque) à la fin du développement de mon application .Pour faire patienter l'utilisateur pendant le chargement de celle-ci , j'ai crée une JWindow qui contient une barre de progression et un JLabel .Au chargement de l'application principale je veux afficher des msg et faire progresser la bar ,mais bon c'est la que ca coince .La JWindow est afficher mais  elle est blanche et pas de JLabel ou JProgressBar .Ou est le problème Mercccci.

mercredi 29 mars 2006 à 21:18:17 | Re : SplashScreenJwindow

bloofi

Coucou, fait voir un bout de code ? par exemple celui de ta JWindow
samedi 1 avril 2006 à 11:55:16 | Re : SplashScreenJwindow

lyesnet

Ok , voila :

public class SplashScreen extends JWindow{
    private JPanel jPanel = null;
    private JProgressBar jProgressBar = null;
    public JLabel Informations = null;
    public SplashScreen() {
        super();
        initialize();
    }

/**
     * Initialisation de la fenetre
     *
     * @return void
     */
    private void initialize() {
        this.setSize(609, 376);
        this.setContentPane(getJPanel());
        this.setLocationRelativeTo(null);
    }

/**
     * This method initializes jPanel   
     *    
     * @return javax.swing.JPanel   
     */
    public JPanel getJPanel() {
        if (jPanel == null) {
            Informations = new JLabel();
            Informations.setText("Informations");
            Informations.setBounds(new java.awt.Rectangle(161,179,289,28));
            jPanel = new JPanel();
            jPanel.setLayout(null);
            jPanel.add(getJProgressBar(), null);
            jPanel.add(Informations, null);
            jPanel.add(Box.createVerticalGlue());

}
        return jPanel;
    }

public JProgressBar getJProgressBar() {
        if (jProgressBar == null) {
            jProgressBar = new JProgressBar();
            jProgressBar.setBounds(new java.awt.Rectangle(146,220,319,25));
        }
        return jProgressBar;
    }
}

C du code crée par eclipse .
et dans ma fenetre principale , lor de son initialisation , je veux afficher des msg sur jPanel et faire avancer la bare de progression .

Cette discussion est classée dans : application, chargement, jlabel, jwindow, splashscreenjwindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

font pour application [ par rarrou_dabdouba ] salut a tous je veus bien mettre un font une image simple au font de mo, application allors jé cerrer une jlabel dans laquel jé utiliser cet instructi chargement d'un fichier sur une application java [ par aminovic41 ] stl, jai concu une application java dans laquelle je passe sur recherche et là la fonction recherche marche très bien mais, quand je choisi un fichier PKCS11 chargement dll-java [ par pougi95 ] Bonjourj ai une dll respectant la norme pkcs11 il fait que je récupère le certificat et la clé pour pouvoir effectuer une signature de PDFsachant que récupération paramètre url dans une variable [ par cragoroth ] Bonjour,Voila mon problème:Je voudrais récupérer une variable de cette url:<a id="afl319110" title="sur http://frclu180:16000/DASHBOARDSAMPLE/init.jsp Application bureau d'ordre please aidez moi [ par developpementinformatique ] Bonjour, je dois faire une application pour le suivi et d'organisation de documents (courriers, fax)qui perme de gérer, classer, suivre, répondre, et Application J2ME CLDC [ par hicham_info_dev ] Slt a tousje suis entrain de developper un application pour telephone mobile avec la technologie j2meet j'ai rencontrer 2 problemes:le premier: je vou video avec java [ par hamzaha ] salutest ce quelqu'un peut m'aider à intégrer  un vidéo dans une application java .bon je dois faire une application java dont je dois  intégrer une s Détecter ce qui se passe sur lr bureau [ par ZMJUVENTINO ] Salut à tous,Je suis en train de développer un application et j'ai besoin de votre aide.Je veux que mon application s'éxécute en arrière plan et à cha créer une application sur le prtable [ par abidemo ] Bonjour tt le monde, je cherche à intégrer un code de récupération coordonnées GPS dans le code de SMSReceive présent dans le Wirelless ToolKit 2.5. Devellopement d'une application [ par ZOUHALLE ] st à tous, je suis en cycle d'ingénieur, actuellement je travail sur une application de supervision de réseau en utilisant le langage JAVA, je cherche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales