Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : spécification d un fichier [ Archives / Au secours ] (patof)

samedi 15 mars 2003 à 11:23:59 | spécification d un fichier

patof

est ce qu il existe des methodes ou autre chose pour connaitre les propriétés d un fichier?
par exemple, connaitre la taille(ex:480 x 640) d une image, ou encore la durée d un mp3 ou d une video,
des choses comme ça quoi

merci de repondre vite c est tres urgent

patof

dimanche 16 mars 2003 à 22:26:01 | Re : spécification d un fichier

Duss

salut,
pour connaitre ces informations la, c'est a toi de faire tes classes ou alors d'en recuperer mais elles n'existent pas dans le sdk.
Duss

Cette discussion est classé dans : fichier, connaitre, sp, cification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connaitre le codage des caractéres d'un fichier texte [ par faico ] Salam Est ce qu'il ya une methode pour connaitre le codage des caractéres d'un fichier texte ?et merci d'avance ! lire le contenu d'un fichier sans connaitre leur nom [ par dammak ] salut pour tout le monde , voila j'ai un probleme sérieux, je veux un code source d'un programme en java qui lire le contenu de dernier fichier copiée Récupere information contenue dans un fichier XML [ par adakick ] Bonjour, je voudrai récuperer une information que j'ai dans un fichier XML, mdp Je voudrai pourvoir récupere la valeur mdp quelques lignes et sans ecriture dans un fichier + ecrasement !!!! [ par jimmy69 ] Bonjour ,Debuant sous java , je me suis fai une p'tite application simple qui permet d'enregistrer le nom et le prenom dans un fichier .txt !ca tourne Extraire les icônes d'un fichier DLL [ par TheOnly ] -= TheOnly =-Salut à tous,J'ai un blème avec une appli. Le but de cette appli est de remplacer l'explorer de Windows. Ma question est comment puis-je recherche dans un fichier [ par q_113 ] Bonjour,je dois lire deux fichiers (A.csv et B.csv) qui contiennent des references pour en fabriquer un 3 ieme (C.csv) qui regroupe les references de Erreur lors de la lecture d'un fichier XML [ par adakick ] Bonjour, j'ai un problème lors de l'exportation d'un projet en jar executable, en fait les donnée de connection a ma base de donnée sont dans un fichi JTable + Lecture de fichier ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,J'ai un fichier texte qui contient des nom et prenoms separes par des points virgules !J'aimerais affiche le contenu de ce fichier dans mysql+répertoire [ par dammak ] bonjour pour tout le monde; je suis un étudiant en train de faire mon projet fin d'étude jai commencé par importer un fichiers csv dans mysql la req SQL+JSP+Répertoire [ par dammak ] bonjour pour tout le monde; je suis un étudiant en train de faire mon projet fin d'étude jai commencé par importer un fichiers csv dans mysql la req

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.