Accueil > Forum > > > > source d'événement
source d'événement
mardi 19 août 2008 à 12:48:28 |
source d'événement

emna10
|
Bonjour , j' ai une petite question à vous poser et j'espere bien retrouver une reponse: le context de cette question est la programmation du jeu Sudoku avec java. Le probleme que je trouve est le fait d'identifier le pannau lorsque je clique sur un boutton dedans. Car ma grille se compose de 9 pannaux,chaqu'un contient 9 case. Si vous avez une idée merci de m'aidé.
|
|
mardi 19 août 2008 à 16:10:14 |
Re : source d'événement

DARKSIDIOUS
|
Salut, Il te suffit de nommer tes boutons, et tester le nom du bouton dans l'événement... ______________________________________ DarK Sidious
|
|
mardi 19 août 2008 à 21:05:55 |

Ombitious_Developper
|
Salut:
Ce qui donne:
JButton submitButton = new JButton("Submit"); button.setActionCommand(ActionListenerImpl.SUBMIT_ACTION_COMMAND);
public class ActionListenerImpl implements ActionListener { public static final String SUBMIT_ACTION_COMMAND = "submit";
public void actionPerformed(ActionEvent ae) { if (ae.getActionCommand().equals(SUBMIT_ACTION_COMMAND)) { // ... } } }
|
|
mercredi 20 août 2008 à 15:52:46 |
|
Cette discussion est classée dans : source, question, événement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
question : modification code source [ par fifidu14 ]
Bonjour,je vais passer pour un idiot mais tant pis je me lance !je suis en phase d'apprentissage du java, et je regarde un peu les sources pour compre
Simple question à propos de String en java [ par aminos88 ]
Bonjour, j'ai String str1="1.3.6.1.2.1.25.2.3.1.5.4 = 39083"; que ce qu'il faut faire comme traitement de chaine de caractère pour ne retourner que S
compiler un .java dans une fenêtre ms dos [ par bossou ]
Bonjour,j'ai écris un petit script en java qui me permet d'afficher les processus actifs de mon système. je l'ai compilé dans une fenêtre ms dos avec:
applet-servlet [ par Benewende ]
Bonsoir, je doit develloper une application java qui permet la communication entre applet et servlet. Au fait le but est de réaliser une application d
erreur java (Érreur de l'execution de l'application) [ par benlipervier ]
Salut à tous,J'ai un problème à l'exécution de java depuit un moment , j'ai essayer de désinstaller et nettoyé la base de registre, pour repartir prop
l'api Sax [ par nsouad ]
Bonjour, je suie entrain de réalisé une application et j'ai posé de cette partie de code java. ma question est:Le code java d'un programme qui lit et
[déplacé] Composant JTable [ par sarafin9 ]
salut tous le monde jai un probléme avec le composant JTABLE c'est que je n'arrive pas à lire tout les colonnes de mon JTable .c'est a dire que qua
[déplacé] ecriture arrabe en java [ par sarafin9 ]
salut tout le monde je programme en java et j'ai un petit probleme c'est que quand j'écris en arabe dans un JLabel par exemple dans le code source
[déplacé BAR -> JAVA] question sur l"arabe en java [ par sarafin9 ]
salut tout le monde je programme en java et j'ai un petit probleme c'est que quand j'écris en arabe dans un JLabel par exemple dans le code source
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|