Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Source d'une collision [ Archives / Java2D et java3D ] (olaaa)

dimanche 27 février 2005 à 21:07:41 | Source d'une collision

olaaa

Salut!
Voila:
J'ai dans une scene 3d un cube, une sphere et un cone...
Je détecte les collisions avec un WakeupOnCollisionEntry classique.
J'aimerai savoir comment, pour un des tois objets, on pourrai déterminer la source d'une collision?
Par exemple, le cone collisionne avec la sphere, comment la sphere peut elle détermminer si c'est le cone ou le cube qui est a l'origine de la collision?
Merci d'avance! ;)

Cette discussion est classé dans : source, cube, sphere, collision, cone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[java 3D] translations et rotations et Billboard [ par anotherboo ] Je debute sur l'api java3D et je rencontre des problemes pour comprendre comment coder des rotations et translations. J ai un univers ds lequel sont collision en java3D [ par domione ] Bonjour,J'ai un soucis avec les collisions en J3D.J'ai 3 objets: 1 objet chargé à partir d'un wrl, 1 cube et 1 shape3D. Je souhaite détecter uniquemen java.security.policy + accès jdbc à un fichier excel ou access [ par jmf99 ] Bonjour à toutes et à tous.Dans le cadre de mes études (DESS Systèmes d'Information Multimédia), j'ai dû développer, en tant que débutant, une applet pb de texture, java3D [ par lacni13 ] Salut à tous,j'ai deux problèmes de placage de texture sous java3D. Je précise que j'ai installé java3D directX.Je plaque mes textures sur des objets A propos de JTable [ par jc_romeo ] BonjourJe voudrais savoir comment on fait pour ne selectionner qu'une seule case dans un JTable. Moi quand je clique sur une case il me selectionne la java.net.SocketException: Connection reset by peer: connect [ par Frouf85 ] Bonjour,bon j'ai un gros probleme :Je fait une application rmi (ce n'est pas important), en fait l'application cliente utilise le port 1099 du serveur Problème d'événements [ par ellandebasque ] Bonjour,je développe une application (logique). J'ai créé des boutons, des menus. Je leur ai rattaché des événements. Le problème est que certains (le Adiez-moi, je suis désespéré.... [ par Bison_Ravi_33 ] j'ai fait récemment un projet en java (quelque petits programmes tout simple) mais maintenant, on me demande de les transformer en JavaBeans.mon princ creation de source odbc [ par libeur ] Bonjour à tous,je (re)soulève un problème. Comment créer dynamiquement des sources de données ODBC?Mon but: en java, passer par un FileChooser pour sé HELP !! Source html, caractère hexa, xml [ par krole ] Bonjour,J'ai un gros soucis. Je fais un url.openConnection() par exemple sur http://search.yahoo.com/search?fr=FP-tab-web-t&cop=mss&tab=&n=40&p=gucci%

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.