begin process at 2010 02 10 12:34:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

souligner un mot avec des vague rouge dans un JTextPane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

souligner un mot avec des vague rouge dans un JTextPane

jeudi 2 février 2006 à 16:06:41 | souligner un mot avec des vague rouge dans un JTextPane

herve661

Tout est dans le titre ou presque : je cherche à souligner un mot avec des vagues rouge dans un JTextPane comme le fait jbuilder lors de la saisie du code.

Cette discussion est classée dans : mot, rouge, jtextpane, vague, souligner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JTextPane [ par didoux95 ] Bonjour a tous.J'utilise dans mon application un JTextPane pour saisir du texte. J'ai choisi un JTextPane afin de pouvoir coloré le texte de différent modification code [ par didoux95 ] Bonjour à tous.j'ai trouvé, sur internet, une méthode permettant de trouver un mot présent dans une phrase (ici, un texte relativement long).je ne par Pb chargement Applet : ClassCastException [ par motardinho ] Bonjour,J'ai un souci en chargant une applet sous Firefox j'obtiens le msg : java.lang.ClassCastException: MenuDeroul cannot be cast to java.applet.Ap aidez-moi [ par paokao ] j'essayé par le code de ce bouton d'ouvrir un jframe par un login et un mot de passe saisis en jTextField1 et JTextField2 mon probléme c'est que la bo Lire fichier .zip [ par luckybenji86 ] Bonjour,J'aimerai savoir si quelqu'un à déja essayé de lire des fichier dans un .zip avec mot de passe.En utilisant la libririe java.util.zip mais cel Perdue dans la syntaxe JTextPane et html [ par Fridimette ] Bonjour, Je bosse en ce moment sur un File Printer en java : j'ai des parties fixes et donc j'utilise du code HTML pour la mise en forme => donc oui J decoupage chaine de caractère [ par monoom ] slt pour tous le monde ici j'ai un problème ce que j'arrive pas à mettre les mot d'un texte dans un tableau ( j'ai decouper un texte en arabe mais il Impression d'un jtextpane [ par pokitos ] Bonjour,j'ai découvert il ya peu sur le site un code source permettant d'imprimer le contenu d'un panel.(http://www.javafr.com/code.aspx?id=31743#).J' beans et gestionnaire [ par Nollla ] salutbon j 'ai un probleme de compilation j 'ai fais le beans suivant dans un packatage public class Administrateur{final int id_ad;private String log rgestio des reclamation [ par prodocter25 ] j'ai crée une application gere la deliberation des notes pour les etudiant j'ai du male a ajouter une application pour faire des reclamation (en JSP ,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales