begin process at 2012 02 14 19:20:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

un souci avec java et javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un souci avec java et javascript

mercredi 4 juin 2003 à 14:36:50 | un souci avec java et javascript

syphaxx

bjrtout le monde,
je vous expose mon prob: en voulant ajouter un utilisateur à mon application j'ouvre une fenetre popup où je saisi dans un formulaire les informaions sur le nouvel utilisateur.en cliquant sur le bouton ajouter je veux que le popup se ferme (les infos sont envoyées à une servlet)et donne le contrôle à le fenetre mére qui affichera tout les utilisateurs.
le formulaire est envoyé à une servlet qui fait un accés bdd et récupére tout les utilisateurs.et je voudrais que cela séaffiche dans la fenetre mére.merci
mercredi 4 juin 2003 à 15:25:05 | Re : un souci avec java et javascript

benohite

bonjour,
je te conseilles d utiliser une JDialog modale pour saisir les infos utilisateur ainsi ta fenetre mere sera bloquer tant que la jdialog n aura pas ete validée ou ferme
a l aide d une classe derivée d abstractaction, tu pourras affectuer un traitement apres vlidation de ta boir de dialog

benohite

-------------------------------
Réponse au message :

> bjrtout le monde,
> je vous expose mon prob: en voulant ajouter un utilisateur à mon application j'ouvre une fenetre popup où je saisi dans un formulaire les informaions sur le nouvel utilisateur.en cliquant sur le bouton ajouter je veux que le popup se ferme (les infos sont envoyées à une servlet)et donne le contrôle à le fenetre mére qui affichera tout les utilisateurs.
> le formulaire est envoyé à une servlet qui fait un accés bdd et récupére tout les utilisateurs.et je voudrais que cela séaffiche dans la fenetre mére.merci
jeudi 5 juin 2003 à 11:10:14 | Re : un souci avec java et javascript

syphaxx

merci pour ta réponse mais je travail avec des jsp/servlet et je présume que jdialog est un composant swing...est ce que tu aurais une idée servlet/jsp/javascript..
jeudi 5 juin 2003 à 11:19:55 | Re : un souci avec java et javascript

benohite

oui effectivement c un composant swing
j ai effectivement une autre idée:
en tuilisant un script cgi si c est possible
tu creer ton formulaire en php (par ex) et tu stockes les valerus saisies dans un fichier ou tu recuperes le flux de sortie du script
je ne connais pas les jsp et servlets donc je ne sais pas si tu peux y "integrer" du cgi mais ca me parait etre une solution assez simple a mettre en oeuvre dans le cas ou ce serait possible

benohite

Réponse au message :

>
>
>
>
> merci pour ta réponse mais je travail avec des jsp/servlet et je présume que jdialog est un composant swing...est ce que tu aurais une idée servlet/jsp/javascript..
>
jeudi 5 juin 2003 à 11:23:26 | Re : un souci avec java et javascript

syphaxx

c trés gentil d'essayer mais je ne pourrais pas utiliser les cgi..merci comme même

Cette discussion est classée dans : javascript, java, fenetre, ajouter, souci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java/ javaScript [ par fbenamirouch ] bonjour,j'aimerai ajouter une ligne avec javaScript,j'explique mon problemedans ma jsp j'ai une boucle(0 à 4) pour incrementer le nb de ligne quand un javascript,jsp et bases de données [ par dorra2006 ] Bonjour tout le monde; Mon problème est peu t être simple, mais je suis débutante en java donc je l'expose dans ce forum et j'espère que vous pourriez Les collections en java [ par dinarea ] Bonjour,Je suis débutante en java et j'ai un TP à rendre sur les collectionsEn fait, je doit avoir une classe qui hérite de AbstractCollection je doit java et application externe [ par christools7 ] bonjour , j recherche comment peut ton faire une fenetre swing qui auras ses caracteristiques:- ouvrir une fenete d'une application externe (comme fir Prise de focus [ par inflamers ] Salut ! Je vous explique mon souci, j'ai une application swing et jdbc qui ouvre une fenetre fille (via un new fille()), dans celle-ci on insere un no ajouter nouveau package [ par didoux95 ] Bonjour a tous.j'ai telecharger le package "com\ice\jni\registry" du site http://www.trustice.com/java/jnireg/  sur mon ordinateur . mon Pb c'est que applet java [ par youpi38 ] bonsoir, je suis entrain de faire une applet java sur eclipse, mais je n'arrive pas à changer la taille de la fenetre quand j'execute le programme... Fenetres modale en java [ par kam81 ] Bonjour,J'ai une forme pricipale contenant un menu dont le click sur chaque element ouvre une autre fenetre mais je voudrais que ces fenetres soient m FENETRE DE PARCOURS D ARBORESCENCE (langage JAVA) [ par ptitanic ] Bonjour,Je suis en train de faire un projet de traitement d'image en Java et pour ça j'aimerais ouvrir une image en parcourant l'arborescence, style b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales