begin process at 2010 02 10 00:51:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SOS utilisation de AXIS pour dvp un webservice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS utilisation de AXIS pour dvp un webservice

lundi 14 février 2005 à 16:16:06 | SOS utilisation de AXIS pour dvp un webservice

Agoye

Bonjour,  
Je dois développer une application webservice en java.
J'ai installer Apache - Axis
en suivant les conseils de cette page : [ Lien ]

lorsque je vais sur la page [ Lien ] puis sur validate pas de problème une page succès s'affiche mais lorsque je clic sur view the list of deployed web service j'ai un message d'erreur qui commence par

Exception - org.apache.axis.InternalException : no engine configuration file abording!

J'utilise eclipse - jboss et dans mon répertoire de deployement j'y ai placé les le repertoire webapps de axis qui contient le code des serveurs deployé et les jar de axis entre autre

Je n'arrive pas à faire tourner les exemples proposé par axis (je ne comprend pas..) donc si quelqu'un à déjà dvp une appli webservice en utilisant eclipse - jboss - axis je serais intéressé pour qu'il m'explique comment on fait tourner un exemple

merci d'avance
Anne-Lise
mardi 15 février 2005 à 13:19:10 | Re : SOS utilisation de AXIS pour dvp un webservice

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Avec JOnAS ou JBOss cela marche très bien pour moi ... En plus je ne vois pas du tout d'où peut venir ton erreur si tu n'as pas touché à la configuration de Axis. Est-ce vraiment l'installation (décompression) brut de brut ou as-tu toucher à quelque chose ????

@+
mardi 15 février 2005 à 13:21:34 | Re : SOS utilisation de AXIS pour dvp un webservice

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

A oui, en utilisant la version
1.2RC2 de Axis.
Téléchargeable su rle le site de Apache Axis ...

@+
mardi 22 février 2005 à 20:33:51 | Re : SOS utilisation de AXIS pour dvp un webservice

Agoye

merci,

J'arrive à faire tourner axis avec tomcat maintenant pas de problème.

Reste plus qu'à comprendre un exemple simple de webservice...

Cette discussion est classée dans : page, sos, webservice, axis, dvp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

webservice, java & axis : un p'tit coup de main?? [ par arghbis ] salut tout le monde!je suis en train de développer un p'tit webservice en java, en passant par axis. Bon, j'ai écrit mon code java, et là premier prob Echange avec un site distant [ par manu2007 ] Bonjour à tous,est-il possible en java, de se connecter à un site distant (servlet) et de remplir dynamiquement certaines zones de cette page puis de afficher le resultat dans une page web [ par aaqil ] salut j'ai une application qui affiche sa sortie dans une interface graphique. Comment je peux, si possible, afficher cette sortie en une page web?(au pb. : la page html me coupe le graphe que mon applet affiche [ par baziz ] Bonjour,j'arrive pas à afficher tout le contenu de mon applet dans la page html (le graphe qu'affiche l'applet est coupé au niveau de la limite de la JDBC PROBLEME [ par zimbajoe ] J'ai un probleme au niveau de JDBC. J'utilise le web server TOMCAT et MICROSOFT SQL SERVER 2000.Voici le code que J'ai tape (c dans une page jsp)page Envoyer des donnees à une page web [ par mastakilla ] Salut,Je souhaite envoyer des donnees a une page web, et suivre la reponse la reponse du serveur. Je sais comment envoyer mais je sais pas si avec la comment convertire un string en format html [ par laguich ] Bonjour à tous Je doit afficher des string sur une page jsp ... Cependant il faudrait que je trouve une méthode qui remplace les é par &eacute et Ouvrir une page html dans un JPanel... [ par ChocoBiscuit ] Salut à tous...Je sais pas trop si c'est dans le bon forum...Si c'est pas le cas, ben désolé....Bon... hum...Je suis en plein projet java,et implément visualiser une page html locale [ par didicool ] salut j'ai réussi à affciher dans un JEditorPane uen page distante. mais impossible de créer une URL valide à partir d'un fichier local.j'ai chargé le ouf a ce point la [ par Juls ] Salut parmis les incultes je dois etre le roi treve de modestie j'ai un problème de débutant a vous soumettreAu boulot je bosse avec Sun One studio 4

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales