Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SOS URGENT, Problème lors de la création d'un jar exécutable [ Archives / Au secours ] (FunkyJulius)

mardi 31 janvier 2006 à 17:43:49 | SOS URGENT, Problème lors de la création d'un jar exécutable

FunkyJulius

Tout d'abord bonjour,

Voilà, j'ai créer une petite applic, un jeu de Black Jack. Quand je l'éxécute sous eclipse, pas de problème, tout ce passe comme prévu (qql petits warning à la compilation et c'est tout).

J'ai ensuite créer un jar exécutable à l'aide de l'assistant d'Eclipse (je ne connais pas d'autres moyen, je suis un grand débutant). Lorsque je j'exécute mon fichier jar, aucune de mes images ne s'affichent?????

En lisant les messages sur ce forum j'ai vu qu'il fallait créer un manifest... heu... j'imagine que c'est un fichier genre fichier d'initialisation ou que sais-je? J'ai vu qu'Eclipse peut en créer un automatiquement mais ça ne marche pas... enfin je ne voit toujours pas mes images. Et selon la taille du fichier jar créé, j'imagine que les images ont bien été intégrés. Sinon le programme marche super ... juste que jouer au black jack  sans voir les cartes c'est pas terrible

Je ne sais pas si je dois modifier mon code ou si je m'y prend mal pour créer le jar..

HEEEEEEELP Please

mardi 31 janvier 2006 à 17:50:43 | Re : SOS URGENT, Problème lors de la création d'un jar exécutable

scaryman

Tout d'abord, évite les SOS URGENT ou autres HEEEEEEELP Please

Pour ton problème, il y a la méthode getImage de la class Toolkit
Voila
A++

mardi 31 janvier 2006 à 18:01:13 | Re : SOS URGENT, Problème lors de la création d'un jar exécutable

FunkyJulius

dsl pour le titre... savais pas enfin ..

j'utilise déjà la méthode getImage en fait..

Image image = frm.getToolkit().getImage( getURL( imageFile ) );