begin process at 2010 02 09 19:19:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

sos. sur la mannier de configure le jrun 4.0 et le serveur 2003/2000 (IIS6.0/IIs5.0)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sos. sur la mannier de configure le jrun 4.0 et le serveur 2003/2000 (IIS6.0/IIs5.0)

dimanche 10 octobre 2004 à 15:31:02 | sos. sur la mannier de configure le jrun 4.0 et le serveur 2003/2000 (IIS6.0/IIs5.0)

samir04

pour acceder a la jmc le port local host 8000 n'est pas pris en compte par iexplorer6.0
en plus j'arrive pas a lancer le serveur jrun4

Cette discussion est classée dans : serveur, sos, configure, mannier, jrun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Administrateur réseau (sos mayde help help) [avis a tout les tops génie en programmation java] [ par bokal ] salut a tous je suis entrain de developé une application d'administration résau pouvant géré dans un réseau local des serveur tel que serveur smtp , s SOS!!! [ par Aldee ] Salut,J'ai un super pb.Je suis completement paumée.Alors, voilà : je suis sous Windows98 avec une carte réseau et JBuilder 3.5 (hé oui, c'est vieux!). programmation rezo en java... [ par puncrok ] Bon voila mon problème:j'ai un programme java qui se connecte a un serveur C++. J'ai un thread qui se ballade sur le coté et attend un message du serv Download d'un fichier sur un serveur ASP [ par nwi004 ] Bonjour,Je cherche a downloader un fichier sur un serveur ASP dans du code java, l'utilisation de url.openConnection ne fonctionne pas, j'obtiens un f gestion des cookies [ par nwi004 ] Bonjour,Je cherche à récupérer un fichier sur un serveur ASP hors ce serveur se sert de cookies pour autoriser la connection. Lorsque j'utilise URL.op probleme sur une architecture client/serveur [ par guiche9 ] j'ai une interface client/serveur avec des "socket"je peux saisir des caracteres en entree dans le client et les impimer dans le serveurmais le je che application client serveur en java [ par florent1 ] Voici mon problème:je dois réaliser une application client serveur en java (avec Jbuilder). Cette appli devra attaquer une base Oracle.Est ce que l'in envoyer un fichier en RMI [ par lutecefalco ] Salut à tous,j'ai à disposition un serveur avec le logiciel R d'installé dessus.A partir de mon PC, je génère un script et je dois l'envoyer en RMI su interaction entre Thread et JFrame [ par jpegg ] Bonsoir,J ai un probleme pour l'interaction entre un Thread et une interface Graphique. J ai crée une classe heritant d un Thread que j ai appelé Serv passage de tableau en client/serveur [ par titou445 ] bonjour,je souhaiterais avoir des infos concernants l'envoie d'un tableau d'entier d'un client à un serveur.Quel est la commande à employer pour envoy

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales