begin process at 2012 02 12 23:16:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SOS !! Ma page descend à cause de document.send.msg.focus() !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS !! Ma page descend à cause de document.send.msg.focus() !!

vendredi 15 octobre 2004 à 19:06:37 | SOS !! Ma page descend à cause de document.send.msg.focus() !!

Guidelor

Bonjour !

j'ai fait un forum avec en bas une <TEXTAREA>sous laquelle est ecrit:
<script language=\"JavaScript\">document.send.msg.focus();</script>
pour pouvoir ajouter des balises à la zone de texte en cliquant sur [gras], [rouge] etc...
Ces liens ont cette forme : <A HREF="JavaScript:AddSmiley('<B>')">[gras]</A>

La fonction à laquelle ce refere cette balise est située en haut de la page et est la suivante:
<SCRIPT language="JavaScript1.2">
function AddSmiley(zoop)
{
document.send.msg.value=document.send.msg.value + zoop
document.send.msg.focus();
}
</SCRIPT>

Le problème c'est que quand la page se charge, elle descend obstinément pour atteindre le formulaire qui contient ma zone de texte, et donc il faut remonter à chaque fois pour voir le dernier message...

S'il vous plaiiiiiit dites moi ce qu'il faut mettre ou enlever pour eviter cela !!

D'avance merci pour votre réponse qui va m'être grandement utile !!
vendredi 15 octobre 2004 à 21:06:37 | Re : SOS !! Ma page descend à cause de document.send.msg.focus() !!

gmi19oj19

Membre Club
C'est le forum Java ici, pas Javascript ;-).

Va sur le site conscré au Javscript

gmi19oj19
vendredi 15 octobre 2004 à 21:40:43 | Re : SOS !! Ma page descend à cause de document.send.msg.focus() !!

Guidelor

ah ... ok dsl

:: Guidelor ::
mercredi 23 février 2005 à 21:45:52 | Re : SOS !! Ma page descend à cause de document.send.msg.focus() !!

MAXSYSTEME

Membre Club

maxsysteme
document.send.msg.value = document.send.msg.value +zoop

la variable msg doit etre le meme que < input  type= "textarea" name="msg" />

Cette discussion est classée dans : page, send, document, msg, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

struts,javascripts(valider un formulaire coté client) [ par kawti ] bonjour je travail sur une application web avec struts , j'ai créer un formulaire dns une page jspje veux faire la validation de mon formulaire coté c erreur avec javamail [ par rakyouna ] Salut,Quant j'execute le code suivant, j'aurai l'erreur: "Exception reading response".import javax.mail.internet.*;import javax.mail.*;import java.uti lire le contenu d'un fichier pdf [ par ramrouma2 ] Bonjour, Je suis une débutante en java j'ai besoin de parser des pages webs du type PDF. J'ai trouvé un code qui permet d'extraire le contenu d'une pa ouvrir une page html [ par wajdisint ] qui peut m'aider et donner un code permet d'ouvrir une page HTML dans une interface java par jfilechooser cordialement creer un moteur de recherche en java [ par toutou89 ] Bonsoir, comment je peut récupérer les fichiers sources d'une page web que je télécharge afin de creer un moteur de recherche qui indique la page qu Connection entre jbuilder et sql server 2000 [ par mccintoch27 ] Slt a tous et a toute,Mon probleme le voici..... Je prepare mon diplome de TS,bon je veux créer une page web avec jbuilder qui insère les données dans inclure une page php/html dans une JFrame [ par hannibalsmith747 ] Bonjour à tous, Je me travaille sur un projet où il m'est demandé d'inclure une page PHP dans une applet. Existe-t-il un mécanisme similaire à l'ifra Récupérer l'url de la page internet en cours à partir d'un tag JSP [ par libery ] Bonjour à tous, je réalise une application web basée sur la technologie jsp. Pour réaliser mon site j'utilise les tags JSP. J'ai besoins d'avoir une pagination struts2 [ par johnjjj ] Bonjour j'utilise struts2 et hibernat je souhaite faire pagination 1 Page Action.java qui contien list [code=java] package p; public class Actio envoyer une pièce jointe avec java [ par saifesprit ] Bonjour tous le monde. Mon problème est d'envoyer un email avec une pièce jointe(fichier texte) a une adresse destination. Le code ci-joint me permet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales