begin process at 2010 02 10 09:58:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SOS !! Ma page descend à cause de document.send.msg.focus() !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS !! Ma page descend à cause de document.send.msg.focus() !!

vendredi 15 octobre 2004 à 19:06:37 | SOS !! Ma page descend à cause de document.send.msg.focus() !!

Guidelor

Bonjour !

j'ai fait un forum avec en bas une <TEXTAREA>sous laquelle est ecrit:
<script language=\"JavaScript\">document.send.msg.focus();</script>
pour pouvoir ajouter des balises à la zone de texte en cliquant sur [gras], [rouge] etc...
Ces liens ont cette forme : <A HREF="JavaScript:AddSmiley('<B>')">[gras]</A>

La fonction à laquelle ce refere cette balise est située en haut de la page et est la suivante:
<SCRIPT language="JavaScript1.2">
function AddSmiley(zoop)
{
document.send.msg.value=document.send.msg.value + zoop
document.send.msg.focus();
}
</SCRIPT>

Le problème c'est que quand la page se charge, elle descend obstinément pour atteindre le formulaire qui contient ma zone de texte, et donc il faut remonter à chaque fois pour voir le dernier message...

S'il vous plaiiiiiit dites moi ce qu'il faut mettre ou enlever pour eviter cela !!

D'avance merci pour votre réponse qui va m'être grandement utile !!
vendredi 15 octobre 2004 à 21:06:37 | Re : SOS !! Ma page descend à cause de document.send.msg.focus() !!

gmi19oj19

Membre Club
C'est le forum Java ici, pas Javascript ;-).

Va sur le site conscré au Javscript

gmi19oj19
vendredi 15 octobre 2004 à 21:40:43 | Re : SOS !! Ma page descend à cause de document.send.msg.focus() !!

Guidelor

ah ... ok dsl

:: Guidelor ::
mercredi 23 février 2005 à 21:45:52 | Re : SOS !! Ma page descend à cause de document.send.msg.focus() !!

MAXSYSTEME

Membre Club

maxsysteme
document.send.msg.value = document.send.msg.value +zoop

la variable msg doit etre le meme que < input  type= "textarea" name="msg" />

Cette discussion est classée dans : page, send, document, msg, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

struts,javascripts(valider un formulaire coté client) [ par kawti ] bonjour je travail sur une application web avec struts , j'ai créer un formulaire dns une page jspje veux faire la validation de mon formulaire coté c erreur avec javamail [ par rakyouna ] Salut,Quant j'execute le code suivant, j'aurai l'erreur: "Exception reading response".import javax.mail.internet.*;import javax.mail.*;import java.uti Utiliser Java depuis JavaScript [ par martok ] Salut, Je travaille sur un portail SAP.Les technologies que j'utilise sont Java et JavaScript. Je vais essayer de bien synthétiser le problème.Coté servlet affichant une page html contenant du javascript [ par kam81 ] Bonjour,J'ai une servlet qui doit aficher une page html qui contient du code java script via do get mais quand j'execute rien ne se passe.Sachant qu'e boucle struts sur une action [ par lizarajim ] salut à tous,je commence à développer une application WEB et une erreur se produit lors de la première utilisation d'une action. il s'agit de la page ouvrir un page html avec un applet java [ par rstefr ] Bonjour à tous !Donc voila, je programme un applet sous JBuilder, et j'ai besoin que par un lien hypertexte, voire par un bouton, d'ouvrir une page in Recupérer le contenu d'une page web générée [ par KissyFroth ] Il y a beaucoup de sources qui proposent de récupérer le contenu de pages webs mais je n'en ai trouvé aucune qui permette de récupérer le contenu de p servlet qui appelle une autre [ par kam81 ] Bonjour,j'ai une servlet qui verifie user et password saisis dans une page html(via do post), si la session est valide, elle doit appeler une autre se JDBC -> XML -> Affichage en jsp [ par nope ] Bonjour a tous,Voila j'ai une base de donnée et j'arrive a me connecter et charger mes données. Je les transform en un flux XML (en String) mais la ou Sessions et l'acces a une page web [ par kam81 ] Salut,j'ai une page d'identification ou l'utilisateur doit entrer user et password, si les parametres sont valides, sa session est créee(grace a une s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales