Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : sos jtable [ Archives / Au secours ] (chaton6)

mercredi 12 mars 2003 à 15:15:48 | sos jtable

chaton6

je cherche désespérement coment faire pour :

- Les données de mon tableau s'affiche dans une JTable.
J'aimerais savoir comment faire pour faire une saisie en ligne (après appuie de la touche entree) et non pas en colonne.
- A l'intersection d'une ligne-colonne, les donnees de l'intersection s'efface quand on saisie un autre texte

Merci

Cette discussion est classé dans : ligne, colonne, saisie, jtable, sos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JTable : avoir plusieurs cellules par ligne pour une colonne [ par kobee12 ] Bonjour à tous,j'ai fait un tableau avec des en-têtes et tout s'affiche correctement.Seulement j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs c [IHM/JTable] avoir une colonne identique a la ligne des titres [ par bygui ] Bonjour,Tout est dans le titre: j'ai créé une JTable et j'ai besoin que ma premiere colonne soit comme la ligne des titres de colonnes (visuellement p JTable ... Selection de ligne et de colonne. [ par omcougar ] Bonjour,Ces forums associés aux exemples utilisant des JTables sur ce site m'ont permis de progresser très rapidement dans leur utilisation. mais je c JTable et touche entrée du clavier [ par gaouinformaticien ] gaouinformaticiensalut à tous.je travaille sur une jtable à 5 colonnes.je voudrais que lorsque j'appuie sur la touche entrée du clavier que le  curseu JEditorPane [ par 0866 ] J'utilise un JEditorPane en html comme zonne de saisie de manière à pouvoir afficher les smiley annimée que le user insert. Sur enter j'envoie le mess Redimensionner avec la souris les ligne d'un Jtable [ par amine1234Z ] Salut est ce que c'est possible de redimensionner les ligne de Jtable avec la souris comme c'est deja fait avec les collone ?MERCI<div align=" affichage de la somme des colonnes d'un jTable dans la dernière colonne [ par beberto56 ] Bonjour,je recherche la marche à suivre afin d'afficher dans la dernière colonne de mon jTable la somme des colonnes précédentes sur cet exemple :colo Problème de format au niveau d'une colonne d'un jTable [ par beberto56 ] Bonjour, je travail en swing et j'ai placé un jTable dans mon panel qui comporte une ligne et 9 colonnes. Ma première colonne est un entier et ensuit Ajouter une ligne dynamiquement dans un JTable [ par waynerooney8 ] Jé un probleme avec le JTable, comment ajouté une ligne dans le JTable en cours d'execution sans mettre à jour le model de JTable??? jtable et evenement [ par rahouba ] bonjour,je n'arrive pas à faire un évenement sur une jtable .lorsque j'essaye de faire ca ,l'interface contenent la jtable devient vide.je vais réalis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.