Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Sorties physique de la carte son [ Multimédia / Audio ] (scorpion 3180)

mardi 9 septembre 2008 à 17:18:31 | Sorties physique de la carte son

scorpion 3180

Bonjour à tous,
Je développe pour l'entreprise où j'effectue mon stage une application qui devra lire differants fichiers mp3 en même temps et sur differantes sorties Audio physiques de la carte son.
Par exemple, je dispose d'une carte son avec 8 sorties physique (Output). Je devrais pouvoir indiquer à l'application de me lire le fichier fichier1.mp3 sur la sortie physique 1, le fichier fichier2.mp3 sur la sortie 2, ...etc.
J'ai téléchargé et installé BASS.NET mais ce dernier ne dispose d'aucune documentation ou tutoriel. De plus, on peut l'utiliser que pour des applications non-commerciales.
Est-ce que quelqu'un aura une idée de comment je pourrais faire? Quelle API pourrais-je utiliser? Est-ce possible avec VB.NET? Sinon avec d'autres languages (C#, VB.NET)?
Merci d'avance pour vos réponse.
P.S: J'ai posé cette question dans plusieur forum pour differants autre languages informatique mais sans aucune réponse (Help please)

mercredi 19 novembre 2008 à 14:58:34 | Re : Sorties physique de la carte son

gerbito

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai absolument besoin d'un composant utilisable avec VB.Net 2003 qui soit capable de sélectionner la sortie son sur laquelle envoyer le flux sonore, sur une carte son multi-sorties. Si tu trouves des infos, pourrais-tu m'en informer s'il te plaît ?
Comme toi j'ai essayé Bass.net, mais aussi DirectSound et l'API winmm.dll, mais je ne trouve rien qui soit capable de faire ca.
 Merci.

Cette discussion est classé dans : net, carte, mp3, physique, sorties

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème bizarre JApplet (jre 1.5.06) [ par aurel16v ] Salut à tous!Je suis en train de développer une tite interface graphique avec un JApplet. Le problème, c'est que quand je teste, j'ai une erreur qui a Problème de sauvegarde d'un JPanel en JPG [ par aurel16v ] Bonjour, ô grands développeurs.J'ai un souci:J'essai de sauvegarder mon JPanel dans un fichier .jpg, le prob, c'est que quand je lance, ça me marque:E Affichage d'une page HTML dans un JEditorPane [ par guitoulefoux ] Bonjour,Je débute en Java et je commence à essayer de gérer des controles dans un applet.Je bloque actuellement sur l'affichage d'une page HTML dans u Problème étrange... [ par sergenttrent ] Bonjour, Je rencontre un problème étrange suite à la compilation d'une servlet. Je vous présente le contexte : Je travaille actuellement avec tomcat 5 [tro...debats^^] .net / java [ par sheorogath ] dites ce que vous pensez et lequel vous preferez de ces langages ? pourquoi ?.NET :une abomination repomper honteusement sur le java et inachvé tout j intreface graphique [ par desci ] bonjour les amis j'ai realiser une interface graphique en java ou j'affiche une carte  sur laquelle je dessine des points symbolisant des villes .je l Exception java.net.SocketPermission dans une applet [ par playmo420 ] Bien le bonjour,J'ai besoin d'utiliser les rmi pour un de mes projets. Pour l'instant je fait des tests avec un exemple simple mais j'ai un problème. probleme connexion mysql-java sous linux [ par hlimaiem ] J'ai elaborer un programme qui se connete a une base de donnees mysql. J'ai compiler le jar avec le connecteur mysql. Chez moi et chez d'autre serveur Site gouv.fr en java ? [ par scoubidou944 ] bonjour,je tetne de faire un test sous .NET qui se solde par un échec sur ce site là :http://www.journal-officiel.gouv.fr/jahia/Jahia/marches-publicsv Applet plus fluide [ par ralebole ] Voila je viens de créé ma premiere applet (jeu de pendu deposé sur se site) mais c'est pas trop fluide les images s'affiche lentement sur mon ordinate

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.