begin process at 2010 02 10 04:29:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Son

samedi 12 juin 2004 à 00:09:50 | Son

EducJava

Salut, j'ai besoin d'aide...

Dans une de mes classes, j'ai la méthode suivante :

public void jouerSon(String pathSon) {

File f = new File(pathSon);
try {
URL url = f.toURL();
AudioClip son = Applet.newAudioClip(url);
son.play();
}
catch (MalformedURLException me) {
System.out.println("Probleme");
}
}

Dans mon application, j'aimerais faire afficher une autre fenetre mais seulement lorsque le son aura terminé de jouer. Je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci à l'avance

EducJava
dimanche 13 juin 2004 à 23:14:56 | Re : Son

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

A la limite pour le faire à l'arrache tu calcul le temps du clip et puis tu fais un Thread.sleep(temps_clip);
Ca devrait marché ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
mardi 15 juin 2004 à 14:55:13 | Re : Son

roiDesBranleurs

a mon avis.. tu ferais mieux de faire en sorte a ce que ta class jouerSon soit une extension de Thread

extends Thread {

comme ca tu pourra ensuite demander si la thread est toujours en cours d'execution ou si elle a fini son execution..

je pensse que ceci est faisable en java..
mais je ne te garanti rien..

Roi des Branleurs

Cette discussion est classée dans : file, url, pathson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb URL File [ par kakol ] Bonjour,J'ai besoin de lire le contenu d'un fichier se trouvant sur un serveur distant.J'utilise donc pour cela son url :URL docdir = new URL( comment lire.... [ par kapsoula ] à l'aide comment lire le contenue d'une url (www. .........) comme pour les fichier? j'ai essayé avec getFile mé rien!mon code est le svt:import java. Récupérer un fichier grâce File(uri) [ par bibijosh ] Bonjour,Voilà, j'aimerais pouvoir récupérer un fichier situé sur un serveur grâce à son url.Voilà un bout de code que j'utilise:[QUOTE]        url = n Chargement d'un fichier local sur serveur [ par Panneau ] Bonjour, j'ai un pb pour charger un ficher de mon poste client sur la base de données située sur le serveur Le code ci-dessous est OK qd mon pc et le Ecriture dans un fichier distant [ par nehla ] Salut Je veux ecrire dans un fichier qui existe dans un serveur. J'ai inséré le bout de code suivant dans un programme java :             URL url= new java.lang.NullPointerException [ par sunita85 ] Salut à tousj'ai le code suivant qui contient deux méthodes une qui copie un fichier dans un autre et une qui enregistre un nouveau fichier .Je veux e Cannot resolve file j_spring_security_check [ par g25451 ] Bonjour,Je crée une application web avec IDEA, et dans ma page de login.jspJ'ai le code suivant :" method="POST"& passage de parametres invisibles [ par Bousyass ] salut,je suis débutant en developpement web J2EE et j ai un problème lorsque je fait une redirection l 'url apparait avec le parametre que je passe en File et accès en écriture refusé [ par harleen ] Bonjour, J'ai perdu une journée entière à chercher, googler, tester et je commence maintenant à croire que j'ai fait le tour de toutes les solutions p Nouveau javafr [ par EBArtSoft ] [^^!1] Bienvenue dans le nouveau [url=http://javafr.com]http://javafr.com[/url] ! Dites nous ce que vous en pensez [^^happy10] [^^!2] Soyez critique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales