begin process at 2012 02 14 10:04:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Son

samedi 12 juin 2004 à 00:09:50 | Son

EducJava

Salut, j'ai besoin d'aide...

Dans une de mes classes, j'ai la méthode suivante :

public void jouerSon(String pathSon) {

File f = new File(pathSon);
try {
URL url = f.toURL();
AudioClip son = Applet.newAudioClip(url);
son.play();
}
catch (MalformedURLException me) {
System.out.println("Probleme");
}
}

Dans mon application, j'aimerais faire afficher une autre fenetre mais seulement lorsque le son aura terminé de jouer. Je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci à l'avance

EducJava
dimanche 13 juin 2004 à 23:14:56 | Re : Son

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

A la limite pour le faire à l'arrache tu calcul le temps du clip et puis tu fais un Thread.sleep(temps_clip);
Ca devrait marché ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
mardi 15 juin 2004 à 14:55:13 | Re : Son

roiDesBranleurs

a mon avis.. tu ferais mieux de faire en sorte a ce que ta class jouerSon soit une extension de Thread

extends Thread {

comme ca tu pourra ensuite demander si la thread est toujours en cours d'execution ou si elle a fini son execution..

je pensse que ceci est faisable en java..
mais je ne te garanti rien..

Roi des Branleurs

Cette discussion est classée dans : file, url, pathson

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb URL File [ par kakol ] Bonjour,J'ai besoin de lire le contenu d'un fichier se trouvant sur un serveur distant.J'utilise donc pour cela son url :URL docdir = new URL( comment lire.... [ par kapsoula ] à l'aide comment lire le contenue d'une url (www. .........) comme pour les fichier? j'ai essayé avec getFile mé rien!mon code est le svt:import java. Récupérer un fichier grâce File(uri) [ par bibijosh ] Bonjour,Voilà, j'aimerais pouvoir récupérer un fichier situé sur un serveur grâce à son url.Voilà un bout de code que j'utilise:[QUOTE]        url = n Ecriture dans un fichier distant [ par nehla ] Salut Je veux ecrire dans un fichier qui existe dans un serveur. J'ai inséré le bout de code suivant dans un programme java :             URL url= new Chargement d'un fichier local sur serveur [ par Panneau ] Bonjour, j'ai un pb pour charger un ficher de mon poste client sur la base de données située sur le serveur Le code ci-dessous est OK qd mon pc et le Aide débutant ! [ par zut69 ] Bonjour,J'ai réussi à intégrer dans mon applet le code qui suit. Cependant, est-ce que quelqu'un pourrait m'eclaircir sur la façon dont il fonctionne? Transmettre fichier en POST à une URL [ par flolag ] Salut,J'ai une applet JAVA et je souhaiterais transmettre en HTTP POST un fichier pour ensuite le récupèrer avec une page Asp pour l'écrire sur le ser probleme de pickage d objet dans une scene trois 3D [ par ESISA00 ] bonjour ,je suis entrain de réaliser une application en java 3D tout en chargeant des avatar en x3d en utilisant l API xj3d le probleme c'est que j'ai JAR file.??? [ par casporov ] Salutcomment je peux packager un txt java code en en standalone JAR file.???MERci en avance J2ee Struts fichier [ par zarmas42 ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet J2EE, je dois ouvrir un fichier qui est sur le serveur en java.Comment récupérer l'adresse complète de l'emplacement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales