Accueil > Forum > > > > Son Java sous Linux
Son Java sous Linux
samedi 31 mai 2003 à 11:21:18 |
Son Java sous Linux

NicoWatt
|
Bonjour everybody ! Il fait tbeau aujourd'hui !!! Quelqu'un saurait-il pourquoi mon lecteur de son programmé en Java fonctionne sous jre 1.3 sous Windows Me et pas sous jre 1.3 sous Linux ??? Merci d'avance !!! Bonne journee !!! NicoWatt...
|
|
dimanche 1 juin 2003 à 02:07:08 |
Re : Son Java sous Linux

Gaelle
|
A mon avis c une erreur de manip sous Linux. Ton classpath est peut-être mal configuré. Comment lances-tu ton programme (via une console directement, script de démarrage, lien d'application) Sous quel bureau tournes-tu ? Et surtout de quelle erreur il s'agit ? A mon avis c une exception au démarrage. Dis en plus... Sous Linux le mieux est un script de lancement : c ce que je fais pour les applis Java. En espérant t'avoir un peu aidé en attendant d'avoir plus d'infos Gaëlle
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour everybody ! > > Il fait tbeau aujourd'hui !!! > > Quelqu'un saurait-il pourquoi mon lecteur de son programmé en Java fonctionne sous jre 1.3 sous Windows Me et pas sous jre 1.3 sous Linux ??? > Merci d'avance !!! > > Bonne journee !!! > > NicoWatt...
|
|
dimanche 1 juin 2003 à 02:18:17 |

NicoWatt
|
J'ai ecris un petit script shell que j'ai enregistré sous unfichier .SH ! Je tourne sous KDE. Le logiciel se lance, mais aucuns sons !!! De plus, il recherche tous les fichiers .properties de la jre ! Pourtant ils y sont ! Serai-ce une erreur lors de mon installation du package jdk ? Aucunes exceptions java ne fait erruption ! C'est très louche !!!
NicoWatt...
|
|
mercredi 2 novembre 2005 à 10:11:13 |

ammounaa
|
bonjour tt le monde,
svp comment installer à partir d'une interface java
des packages que se soient rpm /sources (.tar.gz)
ou bien des scripts.sh et surtout comment assurer l'interaction entre l'interface et le programme à installer (demande de faire un mot de passe ou bien
créer une base de donnée..)
c'est urgent svp
|
|
mercredi 2 novembre 2005 à 10:11:35 |
commande systéme

ammounaa
|
bonjour tt le monde,
svp comment installer à partir d'une interface java
des packages que se soient rpm /sources (.tar.gz)
ou bien des scripts.sh et surtout comment assurer l'interaction entre l'interface et le programme à installer (demande de faire un mot de passe ou bien
créer une base de donnée..)
c'est urgent svp
|
|
Cette discussion est classée dans : java, linux, jre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Droits sur les fichiers sous Linux en Java [ par LSDX ]
Bonjour,Je ne trouve aucune méthode d'aucune classe de la JDK qui permettrait d'obtenir les droits sur les fichiers Linux, à savoir rwx, en différenc
java3d et linux [ par dmaillet ]
bonjour a tous, j'ai un pb d'utilisation de la librairie j3d sous linux,l'erreur est :java.lang.UnsatisfieldLinkError: no J3D in java.library.pathmerr
Java sous linux (pb de configuration) [ par rhodan51 ]
je voudrais programmer en Java sous Linux, mais le seul pb, c que je ne suis pas vraiment à l'aise sous linux. J'ai installé sans pb le j2sdk et le j2
Problème installation classe avec JRE [ par sidhannowe ]
Salut, Je ne suis pas très fort en java et je souhaite installer un serveur Oregano sur ma machine qui tourne sur windows 2000. J'ai suivi le tuto pr
les Swing java sous linux [ par infojava ]
bonjour;je doit developper une application en utilisant java sous linux. mon probleme c que mon compilateur JAVA ne reconnait pas les composants Swing
les Swing java sous linux [ par infojava ]
bonjour;je doit developper une application en utilisant java sous linux. mon probleme c que mon compilateur JAVA ne reconnait pas les composants Swing
comment installer eclipse et jre 1.4 sous linux suse 9.1 [ par wael tunisien ]
wael tunisien
java sous linux [ par infojava ]
j ai installé le jdk1.5.0_06 sous linux mais il ne reconnait pas les composants Swing. quel est le probleme ? les Swing existent sous linux? comment l
[Java JDK 1.5_7] Création de pilotes périphériques pour LINUX ? [ par Arnold59 ]
Bonjour,Je souhaiterais créé des drivers pour faire tourner les périphériques non supporter par Linux .- Scanner Canon D1250 U2- Joystick Logitech- i
Serveur java sous linux [ par Manazeljah ]
Bonjour,J'ai écrit un serveur en java et j'aimerai le faire tourner sous linux en tant que daemon. J'ai déjà réussi antérieurement à le faire avec un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abordés: animations, 3...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|