begin process at 2010 03 22 09:38:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

somme de deux nombre entier en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

somme de deux nombre entier en java

lundi 23 février 2009 à 15:27:19 | somme de deux nombre entier en java

kougsj

bonjour, jutilise jcreator et je veux faire la somme de deux entiers quelconques.
merci de m'aider
lundi 23 février 2009 à 15:34:21 | Re : somme de deux nombre entier en java

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Hum, la lecture d'un tutorial te serais d'une grande aide je penses

int i = 2 + 4;

Ou encore :
int a = 2;
int b = 3;
int somme = a + b;
lundi 23 février 2009 à 15:42:18 | Re : somme de deux nombre entier en java

cormandyr

ou encore :
int i = 2;
i += 4; // revient à faire i = i +4;
lundi 23 février 2009 à 17:06:12 | Re : somme de deux nombre entier en java

danimo

Salut,

Attention tout de même à ce que retourne jcréator:

Il faudra peut-être faire une conversion de type >>>> int

Cordialement,

...\ Dan /...

Cette discussion est classée dans : java, nombre, entier, somme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

somme de deux nombre entier entrée au clavier avec jcréator [ par kougsj ] je veu faire la somme de deux entiers entrées au clavier avec jcréatormerci Mini programme Java avec boucles [ par dah21 ] Bonjour, J'aimerais faire un petit programme, mais je ne sais pas comment l'écrire. Il s'agirait d'entrer des nombres. Dès qu'on entre le nombre 0, parcours d'une matrice en java [ par doudi20 ] slt à tous,j'ai une matrice ne contient que des 0 et 1. je veux la parcourir horizontalement (pour chaque ligne on compte le nombre des 1 sur toutes l comment relier jdk et jcreator [ par sana83 ] Bonsoir, je veux exécuter un programme java par jcreator (je suis débutante en java) ********* class Somme{ public static void main(String [] arg) { S Nombre d'occurences java [ par camille007 ] Bonjour à tous,J'ai deux varaibles X et Y, chaque variable contient n modalité cad : X(x1, x2,...xi,....xn)et Y(y1, y2,....., yn), je cherche à coder code java [ par javaamna ] salut;mon projet est d'evaluer deux politiques d'ordonnancement cad au niveau d'interface je donne un nombre quelconques de transactions à ordonnancer Covertir une Donnée d'un fichier en entier [ par majormadidi1984 ] Bonjour tout le monde, En effet j'essaie de convertir un string que j'ai récupéré dans un fichier texte pour le convertir un entier, mais je n'y parv Mélange Java et Python [ par viktor76 ] Bonjour, j'essaye de créer une application Java qui appel du Python. L'application est assez simple je veux entrer un nombre et une fois cliquer sur l decomposition d'un nombre en java [ par pascalinette44 ] Bonjour a tous , je fais actuellement un exercice dont le but est de  realiser un programme  permettant  de decomposer un nombre entier en base 10.Ni jcreator [ par 60510 ] bonsoir ,je m'appel sebastienje decouvre la programmation et j'aimerais qu'on m'explique comment debuter .j'ai installer jcreator et jdk et essaye ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales