begin process at 2012 02 10 19:54:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

socket

samedi 9 septembre 2006 à 19:05:29 | socket

workflow

bonjour tout le monde;
j'ai un problème au niveau des applications sockets
voilà j'ai défini 3 sockets (1 serveur et 2 clients)chacune dans son poste donc en tous 3 pcs et 3 applications alors mon problème est que la communication se fait avec le premier client qui se connecte au serveur alors que moi j'ai besois d'interaction des 3 pcs qui forment mon système au complet?
comment je peux regler ce problème? c très urgent !!!!!
                                                                                                        merci  d'avance.
samedi 9 septembre 2006 à 19:35:15 | Re : socket

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

inspire toi des sources du site pour des exemples, et aussi des recherche google

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
samedi 9 septembre 2006 à 19:56:08 | Re : socket

sheorogath

mdr moi pour ma part je n'ai absolument rien compris
samedi 9 septembre 2006 à 19:59:06 | Re : socket

Twinuts

Salut,

ba moi non plus mais bon ce que j'en ai compris c'est qu'il a un prob avec les socket

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
dimanche 10 septembre 2006 à 11:04:01 | Re : socket

Vale Erian

Membre Club
Tutoriels programmation sockets avec Java
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : problème, serveur, applications, socket, pcs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les socket en java (Connection timed out) [ par aLCHMEY ] Bonjour   V Problème fermeture applet [ par anzize ] Bonjour tout el monde !J'ai un big prob (ça du être résolu mais je ne trouve nulle part ma solution).J'ai mon applet (client Java) qui fonctionne très Serveur-socket qui recoit un Stringlist et renvoie une image!!! [ par atupac1 ] C'est la 1ere fois que j'utilise java´car je suis en stage en allemagne.Vous pourriez me filer un modéle et me dire comment s'y prendre,ca me ferait g quelles restriction pour les sockets dans une applet ??? [ par supers03 ] Je vous expose mon problème : j'avais une application serveur, mais comme elle ne marchai pas partout je l'ai transformé en applet... le problème est Problème de connexion avec UDP [ par patbloup ] Voilà je souhaite me faire un client/serveur UDP, rien de plus simple!!! Mais voilà je trouve pas mal de source sur le Web ou les Exceptions du à la c Problème de dessin en client serveur [ par saispasq ] Salut à tous, j'ai une application client serveur en java qui permet à un ensemble de clients de partager un dessin graphique et de dessiner ensemble probleme de sockets [ par ybertrand2 ] Apres avoir lancer facilement mon serveur de scoket , quand j essaye de me connecter avec mon client en socket je vois qu il se connecte cote serveur Magic : The Gathering en java, mais problème pour faire un P2P... [ par schizogames ] Je suis entrain de programmer Magic (le jeu de carte) en java. L'éditeur de carte et de deck sont fonctionnels et le jeux est sur le point d'être term connexion SSL [ par darktigrou ] Bonjour j'ai un problème sur une application de videosurveillance java!Elle fonctionne actuellement grâce à des sockets classiques, le problème vien d problème de XML vers PDF en passant par un serveur [ par cedricl64 ] bonjour,j'ai un petit problèmej'ai un fichier du site pour convertir du XML vers PDFil marche en local en passant par un client/serveur il me marque s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,398 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales