begin process at 2012 02 15 03:04:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

socket

vendredi 1 avril 2005 à 18:33:19 | socket

KERKENNAH

s.v.p est ce que il ya un composant graphique dans jbuilder qui joue le role
d'un socket

merci d'avance
vendredi 1 avril 2005 à 19:26:11 | Re : socket

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
qu'est ce que tu entend par composant graphique ?

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
vendredi 1 avril 2005 à 19:38:26 | Re : socket

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Salut

Tu veux dire comme dans VB ???

@+
samedi 2 avril 2005 à 11:38:18 | Re : socket

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si tu parle d'un equivalent de winsock je ne me souvient pas d'en avoir vu dans Jbuilder mais programmer un connection ce n'est pas tres compliquer je pense que tu devrai y arrive

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Socket et envoi de paramêtres en POST [ par purist ] Bonjour à Tous,Je cherche à envoyer des paramêtres en mode POST (HTTP) afin de récupérer une page Web après m'être authentifié grâce aux paramêtres pa pb de socket [ par BTSii ] Salut,j'ai un (petit) pb de socket :J'ai créé un client en java qui hérite de Socket, et j'ai un serveur en C à une autre adresse IP. Je me connecte p L'objet Socket [ par NourEd ] Salut, je travail sur un programme client d'irc, j'ai utilisé la class Socket pour me connecter sur un serveur irc et j'ai réussi d'établir la connexi Connexion BD distante via les socket ou applet [ par RIGHETTO ] Bonjour,Je voudrais savoir si on peut se connecter à une base de données distante via les sockets ou une applet, avec mon applet en local je sais me Capturer des paquets depuis un serveur [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Je cherche a capturer des paquets partant d'un serveur. J'ai donc creer une socket pour me connecter a celui-ci, et je souhaite donc t Socket et classe [ par Nakah ] Voila je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer et de recevoir autre chose que du texte avec l'utilisation des sockets. Je voudrais par exemple e socket et exception [ par djamel001 ] bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un c'est qu'elle exception en particulier je dois capturer pour avoir la gestion de la déconnection du socket du Socket: Run et Start [ par syndrael ] Bonjour,Je relis le programme de quelqu'un ki crée deux classes (serveur et client socket). Mais dans le Serveur, il appelle Client.start et dans la c [applet][thread][Socket] Synchroniser 2 threads [ par adanis ] Bonjour,Je suis entrain de réaliser un applet qui lit et envoie un flux de données à un serveur via un socket je veux que mon applet reste tout le Socket.. [ par bouboulleblanc ] Salut.Je voudrais utiliser un applet java avec une base de donnée sql se trouvant sur un serveur apache.j'utilise ceci :Class.forName("com.mysql.jdbc.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,755 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales