Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Socket.. [ Archives / JDBC ] (bouboulleblanc)

jeudi 10 avril 2003 à 00:16:48 | Socket..

bouboulleblanc

Salut.
Je voudrais utiliser un applet java avec une base de donnée sql se trouvant sur un serveur apache.
j'utilise ceci :

Class.forName("com.mysql.jdbc.Driver");
String url="jdbc:mysql://adressesiteweb:3306/nomdelabase";

Connection db = DriverManager.getConnection(url, username, password);

et je n'obtiens que : ConnectException refused to connect...

Serait ce le numéro de port qui n'est pas bon?
l'url qui est fausse?
Ou bien ne peut ton pas établir de connection entre une bdd apache et un applet java...

Merci de vos réponses.+

jeudi 10 avril 2003 à 08:49:49 | Re : Socket..

Duss

salut,
en general cette erreur est due a un mauvais port ;)
Duss

jeudi 10 avril 2003 à 11:44:54 | Re : Socket..

bouboulleblanc

Merci pour la réponse ;)

Ca progresse...maintenant j'arrive à cet erreur en étant sur mon serveur.

java.sql.SQLException: Unable to connect to any hosts due to exception: java.security.AccessControlException: access denied (java.net.SocketPermission sql1 resolve)

alors que mon url est "rempli" :

String url="jdbc:mysql://sql1:3306/nom_de_la_base";

Je pense à une protection de mon hébergeur, mais dans ce cas, comment puis je trouver une parade???

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
> en general cette erreur est due a un mauvais port ;)
> Duss

jeudi 10 avril 2003 à 11:59:04 | Re : Socket..

Duss

a ce moment la il faudrait savoir si ton hebergeur l autorise ou pas, si il ne l autorise pas tu ne pourras pas
Duss

Cette discussion est classé dans : java, applet, apache, url, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problm applet + TextField [ par TontonLuc ] Cette Applet redescend le contenu d'un fichier .txt qui se trouve sur le Net mais ça marche uniqmt lorsque je lance l'Applet d'une fenêtre Dos. J'aime Le son ne sort pas [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJ'éssai de faire du son pour un projet de simulation d'un distributeur de boisson chaude.j'ai un code à partir de plusieur tuto.V Applet Java et url [ par dimitryous ] Je cherche un applet capable d'aller récupérer dans une textbox le résultat (une ligne) d'une url du genre "http/www.monsite.com/questions.php?valeur= extends? [ par Uims ] import java.applet.*;import java.awt.*;public class AppletButton extends Applet { Button b = new Button(" Bouton "); public void init() { sup Probleme de config du fichier de servlet [ par domdom73 ] Bonjour Je dev une webapps avec Spring et voici mon erreurCode :<pre class="alt2" style="border: 1px inset ; mar communication applet-servlet [ par nicodemy ] Bonjour à tous,Je fais mes premiers pas en jsp et je dois utiliser une applet qui se connectera elle même à une servlet pour obtenir des données qu'el erreur sur tomcat [ par Nina2507 ] bonjourj'ai un projet web, que je dois faire avec des servlet et des jspmais j'ai un enorme probleme, jusqu'à maintenant je n'ai pas arrivé à executé Socket & wifi [ par alex_07 ] Bonjour, Je viens de réaliser une appli avec un serveur et un client en java. Tout marche parfaitement sauf un truc.... Petit explication : mon serveu Probélme avec une applet signé [ par Dellys ] Bonjour,  J'essai de me connecter a une Bd distante, quand je donne  l'autorisation sur java.policy <span style= applet sous netbeans [ par kam81 ] Bonjour,Je voudrais integrer une applet dans une application web, cette applet sera affichée dans une page web générée par une servlet et elle contien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.