begin process at 2010 02 10 14:14:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

socket

vendredi 14 mars 2008 à 16:53:32 | socket

cyberasma

j ai un problème avec les sockets :
J ai créer une socket comme suit:
//
public static final int SNMP_TRAP_PORT = 162;
 private DatagramSocket dSocket;

dSocket = new DatagramSocket(SNMP_TRAP_PORT);
  //       
 Mais ça m' a affiché l'erreur suivante:   java.net.BindException: Address already in use: Cannot bind.

je n'ai pas compris cooment résoudre cette erreur.
merci
vendredi 14 mars 2008 à 18:58:45 | Re : socket

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

regarde bien sur ton PC, tu dois avoir un process qui tourne sur le port SNMP

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : port, socket, snmp, trap, datagramsocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

l'étude du protocole snmp [ par sab113 ] Bien le bonjour à vous tous, je voudrais avoir votre avis sur quelques points un peu flous pour l'instant.[[^^happy17] Je suis entrain de mettre en oe etat d'un port [ par foulla002 ] salutje voulais savoir quels sont les etats possibles qu'un port peut avoir et qu'elle est le moyen de le savoirest ce que ca peut etre par la valeur trap snmp [ par cyberasma ] trap snmp Bonjour, je suis entrain de développer une aplication en utilisant le java comme framework et SNMP comme protocle pour le scan de résea échanges des messages entre serveur et 2 clients utilisant des sockets [ par hibaw ] Bonjour pour tous, mon problème est que j'ai essayer de faire une simple communication entre le serveur et les 2 clients et j'ai réussi de faire ça, l Socket [ par sistaroro ] Bonjour ,j'ai un petit souci. Je souhaite que le serveur puisse récupérer alternativement les éléments produits par le client1 et le client2.J'arrive trap SNMP [ par nahlafrt ] Bonjour à tous, Sous ubuntu ma dernière étape de programmation (car je suis en train de développer une application de surveillance de réseau local a encore un probleme [ par damiendumas ] Salut !Voila mon programme : pas très compliqué !!!import java.net.*;import java.io.*;public class dams_irc{ public static void main(St problème avec les socket en java (Connection timed out) [ par aLCHMEY ] Bonjour   V Socket [ par alpitux ] Salut, J'aimerai depuis un programme en java savoir qu'elles sont les machines (adresses IP) de mon réseau local qui sont connectées. Je pensais utili TRAP SNMP [ par monseigneurdaco ] Bonjour à tous , J 'ai fais un programme qui recoit et traite les traps snmp.  j ai configuré mon agent snmp,  et ca m envoie deux ptites traps simpa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales