Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Sockets [ Réseau & internet / Internet ] (najim1971)

vendredi 28 novembre 2008 à 16:31:04 | Sockets

najim1971

Bonjour à tous

je travaille avec les sockets (je suis débutant dans cette technologie) mon problème et le suivant

j'envois une demande au serveur, si la réponse du serveur est un seul message c'est bon mais lorsque j'attends que le serveur me renvoit deux messages je ne reçois qu'un seul
pour bien préciser, en mode débuggage tout ca marche bien
au fait l'idée que j'ai c'est qu'il s'agit de problème de synchronistation

mon code est le suivant :

private Socket skt;
private InputStream is;
private OutputStream os;

//connexion
skt = new Socket(host, port);
is = skt.getInputStream();
os = skt.getOutputStream();

//Envois
os.write(bytes); //bytes : bytes à écrire

//reception
len = is.read(buf); //buf:le buffer qui sera rempli par la réponse du serveur et len c'est la longueur lue retournée

mon problème se situe au niveau de read qui me renvoit un seul message même si je devais avoir deux
est ce qu'il y a une possibilité pour que le serveur me renvoie toute la réponse

Merci d'avance
Salim

Cette discussion est classé dans : problème, serveur, private, skt, sockets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message