Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Sockets [ Réseau & internet / Internet ] (najim1971)

vendredi 28 novembre 2008 à 16:31:04 | Sockets

najim1971

Bonjour à tous

je travaille avec les sockets (je suis débutant dans cette technologie) mon problème et le suivant

j'envois une demande au serveur, si la réponse du serveur est un seul message c'est bon mais lorsque j'attends que le serveur me renvoit deux messages je ne reçois qu'un seul
pour bien préciser, en mode débuggage tout ca marche bien
au fait l'idée que j'ai c'est qu'il s'agit de problème de synchronistation

mon code est le suivant :

private Socket skt;
private InputStream is;
private OutputStream os;

//connexion
skt = new Socket(host, port);
is = skt.getInputStream();
os = skt.getOutputStream();

//Envois
os.write(bytes); //bytes : bytes à écrire

//reception
len = is.read(buf); //buf:le buffer qui sera rempli par la réponse du serveur et len c'est la longueur lue retournée

mon problème se situe au niveau de read qui me renvoit un seul message même si je devais avoir deux
est ce qu'il y a une possibilité pour que le serveur me renvoie toute la réponse

Merci d'avance
Salim

Cette discussion est classé dans : problème, serveur, private, skt, sockets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quelles restriction pour les sockets dans une applet ??? [ par supers03 ] Je vous expose mon problème : j'avais une application serveur, mais comme elle ne marchai pas partout je l'ai transformé en applet... le problème est problème avec les socket en java (Connection timed out) [ par aLCHMEY ] Bonjour   V Problème fermeture applet [ par anzize ] Bonjour tout el monde !J'ai un big prob (ça du être résolu mais je ne trouve nulle part ma solution).J'ai mon applet (client Java) qui fonctionne très Problème de connexion avec UDP [ par patbloup ] Voilà je souhaite me faire un client/serveur UDP, rien de plus simple!!! Mais voilà je trouve pas mal de source sur le Web ou les Exceptions du à la c Problème de dessin en client serveur [ par saispasq ] Salut à tous, j'ai une application client serveur en java qui permet à un ensemble de clients de partager un dessin graphique et de dessiner ensemble probleme de sockets [ par ybertrand2 ] Apres avoir lancer facilement mon serveur de scoket , quand j essaye de me connecter avec mon client en socket je vois qu il se connecte cote serveur Est t'il possible avec les sockets? [ par akrogames ] Bonjour,Est t'il possible avec les sockets de par exemple pour un chat, ne pas avoir de serveur fixe je m'explique:Je voudrais que quand quelqu'un se Resin -> Websphere ... problème :( [ par HFanny ] Bonjour à tous,j'ai développé des jsp en local sur mon poste, avec comme serveur d'application Resin.Hier, j'ai du basculer cette appli en serveur de Magic : The Gathering en java, mais problème pour faire un P2P... [ par schizogames ] Je suis entrain de programmer Magic (le jeu de carte) en java. L'éditeur de carte et de deck sont fonctionnels et le jeux est sur le point d'être term Dialogue avec des sockets [ par titeufhack ] Bonjour,J'aimerais savoir comment je dois m'y prendre pour faire dialoguer plusieurs clients avec mon serveur en utilisant des sockets et non RMI.. Et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.