begin process at 2012 02 12 16:34:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Socket SSL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket SSL

mardi 16 décembre 2003 à 22:10:03 | Socket SSL

PHDM

salut a tous !!

je vien de faire un tour sur le forum, et malheuresement, je né po trouv de réponse a mon probléme :

je voudré tout simplement savoir comment faire pour utiliser les SSLSocket de Java !!
je m'en sort trés bien avec les Socket clasique, mé pour les SSL .... marche po, je comprend pas grand chose o principe !!!!!

si kelkun a déja essayer, ou si vs savez ou je pe trouver des infos .. merci de me faire signe !!!

PHDM :)
jeudi 18 décembre 2003 à 11:01:12 | Re : Socket SSL

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

En fait je voulais faire une source là dessus mais le temps me manque ! Le principe est très différent de la socket normale puisqu'il faut un handshake pour assurer le cryptage avant la transmisison des données ! Je te laisse trouver le tutorial sur java.sun.com ... il y en a au moins un puisque je l'ai déjà utiliser !
@+
jeudi 18 décembre 2003 à 12:41:21 | Re : Socket SSL

PHDM

oki ...

ben je v cherché et si g l'temp de le faire, je post le tout ;)

mici a+
jeudi 18 décembre 2003 à 23:49:37 | Re : Socket SSL

PHDM

euhhh ...

ya moyen ke tu post l'adresse ou ta trouvé le tutorial, car g trouvé sur les socket mé pas les SSL chez sunn

mici a +
vendredi 19 décembre 2003 à 10:26:41 | Re : Socket SSL

neodante

Neodante

J'ai été sur le site de sun : tutorial secure socket (fallait savoir que ça s'appelait comme ça !):
http://java.sun.com/developer/technicalArticles/Security/secureinternet/

et

http://java.sun.com/developer/technicalArticles/Security/secureinternet2/

@+
mercredi 23 février 2005 à 09:43:07 | Re : Socket SSL

nicsoFR

salut a tous !!!

c est un peu la meme question   .....j suis dans la m...... je sais qu il faut generer un clef sur le serveur et apres ....  ????    grande inconnu    j ai jamais fait cette manip car g tjrs fait des systeme SSL avec un clef generer par verisign .... ca m interesserai de ssavoir comment vous faites les gars   ... sorter moi du clan des ignards !!!  HELP !!!!!

<<NiCsO>> **Le FOU**
mercredi 23 février 2005 à 10:27:32 | Re : Socket SSL

neodante

Salut

Est-ce que la source que j'ai fait récemment peut t'aider ???
http://www.javafr.com/code.aspx?ID=29581

@+

Cette discussion est classée dans : socket, ssl, po

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simple Chat avec SSL Socket [ par djroulo ] Tout d'abord, merci de preter attention a ce message.J'essaye de concevoir un programme de type "Message-Computation-Renvoi du résultat" en Java.Je m' proxy http SSL [ par spurnelle ] Bonjour, J'ai adapté un client FTP pour qu'il utilise à un proxy authentifiant. Fin du mois, la société gérant le proxy va le modifier afin qu'il sup help help help socket udp [ par staricee ] bonjour tout le monde :D bn voila mon problem , je dois réaliser une application en JAVA sur mon réseau local sur 2 machines , qui ne contiennent auc socket+Dijkstra en java [ par rababfatma ] bonjour on a un mini projet qui consiste a envoyer lsbd final à tous les noeuds du graphe chaque noeud devra calculer les chemin les plus cours vers t Java Socket >> Client déconnecté [ par lordatef ] bonjour, j'ai programmer une application client serveur ou le serveur est multithread ( il accepte plusieurs connexion clients entrantes) alors je veu connexion internet [ par mariem1988 ] salem, je veux faire une connexion https dans mon projet pour cela j'ai crée la classe Telechargement.java contenant le code suivant que je fais appe JMF utilisation de RTPsocket [ par nicotine76120 ] Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de réaliser une application java basé sur JMF pour faire de la transmission de voix audio via RTP. Pour SOS ssl [ par HmidiChahinez ] bonjour tout le monde ""[^^sad2] aidez moi svp[^^sad2]" pour développer un site interactif je souhaite assurer un certain niveau de sécurité alors j' problème de connection RemoteLinkServer [ par experttun ] salut, est ce qu'il y a kelkun qui a travaillé avec cette API "AggreGate Java API"?? j'ai un problème dans mon code avec cette API voici code: Remot Probléme avec Socket en java [ par abdosamine ] Salut,je suis debutant en progmrammation Socket avec java. et je trouve cette erreur depuis 3 trois jrs je peut rien faire Le code est le suivant Co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales