begin process at 2010 02 10 05:36:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Socket SSL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket SSL

mardi 16 décembre 2003 à 22:10:03 | Socket SSL

PHDM

salut a tous !!

je vien de faire un tour sur le forum, et malheuresement, je né po trouv de réponse a mon probléme :

je voudré tout simplement savoir comment faire pour utiliser les SSLSocket de Java !!
je m'en sort trés bien avec les Socket clasique, mé pour les SSL .... marche po, je comprend pas grand chose o principe !!!!!

si kelkun a déja essayer, ou si vs savez ou je pe trouver des infos .. merci de me faire signe !!!

PHDM :)
jeudi 18 décembre 2003 à 11:01:12 | Re : Socket SSL

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

En fait je voulais faire une source là dessus mais le temps me manque ! Le principe est très différent de la socket normale puisqu'il faut un handshake pour assurer le cryptage avant la transmisison des données ! Je te laisse trouver le tutorial sur java.sun.com ... il y en a au moins un puisque je l'ai déjà utiliser !
@+
jeudi 18 décembre 2003 à 12:41:21 | Re : Socket SSL

PHDM

oki ...

ben je v cherché et si g l'temp de le faire, je post le tout ;)

mici a+
jeudi 18 décembre 2003 à 23:49:37 | Re : Socket SSL

PHDM

euhhh ...

ya moyen ke tu post l'adresse ou ta trouvé le tutorial, car g trouvé sur les socket mé pas les SSL chez sunn

mici a +
vendredi 19 décembre 2003 à 10:26:41 | Re : Socket SSL

neodante

Neodante

J'ai été sur le site de sun : tutorial secure socket (fallait savoir que ça s'appelait comme ça !):
http://java.sun.com/developer/technicalArticles/Security/secureinternet/

et

http://java.sun.com/developer/technicalArticles/Security/secureinternet2/

@+
mercredi 23 février 2005 à 09:43:07 | Re : Socket SSL

nicsoFR

salut a tous !!!

c est un peu la meme question   .....j suis dans la m...... je sais qu il faut generer un clef sur le serveur et apres ....  ????    grande inconnu    j ai jamais fait cette manip car g tjrs fait des systeme SSL avec un clef generer par verisign .... ca m interesserai de ssavoir comment vous faites les gars   ... sorter moi du clan des ignards !!!  HELP !!!!!

<<NiCsO>> **Le FOU**
mercredi 23 février 2005 à 10:27:32 | Re : Socket SSL

neodante

Salut

Est-ce que la source que j'ai fait récemment peut t'aider ???
http://www.javafr.com/code.aspx?ID=29581

@+

Cette discussion est classée dans : socket, ssl, po

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simple Chat avec SSL Socket [ par djroulo ] Tout d'abord, merci de preter attention a ce message.J'essaye de concevoir un programme de type "Message-Computation-Renvoi du résultat" en Java.Je m' java SSL clépublique? [ par xav7822 ] bonjour,Jje suis entrain d'essayer de créer un serveur en SSL et pour cela j'ai donc fait 2 paires de clés avec l'outil "keytool"lorsque je lance mon Socket bloqué [ par ultrafil ] Salut, j'ai un problème un peu bizard j'espere que quelqu'un pourra m'aider car ca fait bien 1 semaine que je bloque la dessus et je ne comprend plus Client FTP , problème de synchronisation [ par agoumar ] Bonjour,je souhaite de l'aide sur mon problème:j'essaye en fait de passer des commandes à un sereveur FTPvia un fichier de commandes et je récupére le sécurité de transfert de données SSL!!! [ par safisoft ] ca fais plusieurs semaines que je boucle sur un pbm de ssl, j'ai lu tous ce que j'ai trouvé, j'ai appliqué les exemples que j'ai trouvé mais jamais ca probleme de sockets [ par ybertrand2 ] Apres avoir lancer facilement mon serveur de scoket , quand j essaye de me connecter avec mon client en socket je vois qu il se connecte cote serveur trabsferts fichiers via le reseau [ par cnec ] Bonjour,J'ai un petit souci. J'ai 2 ordis en reseau, je veux transferer un fichier dtd et un fichier xml et un fichier image. Tout d abord est ce que Dialogue Server / Client [ par Kaktus ] J'aimerai faire communiquer 4 PC avec un serveur.Apparement, ça ne marche pas et je vois pas pourquoi...Merci d'avance.Voici les codes sources:SERVEUR [socket]pb de connexion reseau sous xp [ par Frouf85 ] Salut,J'ai fait une partie d'application qui permet de se connecter via TCP, le probleme est que lorsque je l'ai installé et lancé sous win XP profess Serveur-socket qui recoit un Stringlist et renvoie une image!!! [ par atupac1 ] C'est la 1ere fois que j'utilise java´car je suis en stage en allemagne.Vous pourriez me filer un modéle et me dire comment s'y prendre,ca me ferait g

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales