Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : socket java [ Archives / Au secours ] (amel2006)

vendredi 17 février 2006 à 19:02:09 | socket java

amel2006

bonjour; mon problème est que j'ai écrit un code pour établir une connexion entre mon pc et des moteurs de recherche j'ai essayer ce code dans le localhost et il marche bien pouvez vous m'aidez et merci à l'avance mon code est le suivant: // pour le client import java.io. *; import java.net. *; public class Client { public static void main (String[ ]args)throws Exception { Socket MyClient= new Socket("66.94.229.254", 50); System.out.println("l"); MyClient.close(); } } // à la place de 66.94.229.254 j'ai essayer localhost et 50 j'ai essayer 8080 // ca marcher dans cette socket j'ai essayer d'établir la connexion avec yahoo et ca pas marcher // le serveur import java.io.*; import java.net.*; public class serveur { static final int port = 8080; public static void main(String[] args) throws Exception { // creer un objet s l'coute du port spcifi 8080 ServerSocket s = new ServerSocket(port); System.out.println("Lancement de serveur"); // l'acceptation d'une connexion d'un client soc Socket soc = s.accept(); }} merci

vendredi 17 février 2006 à 20:56:02 | Re : socket java

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
mais ta le port 50 ou 8080 d'ouvert sur ta machine ?

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

vendredi 17 février 2006 à 20:57:54 | Re : socket java

sheorogath

heu oublie je vien de relire ton poste ben pour te connecter sur yahoo ok mais pourquoi faire EXACTEMENT ?

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

vendredi 17 février 2006 à 21:30:36 | pas de réponse sur socket java

amel2006

bonjour; j'ai pas trouver de réponse au secours

vendredi 17 février 2006 à 22:20:45 | Re : socket java

Twinuts

Salut,

depuis quand yahoo est joignable sur le port 50 ou encore sur le port 8080?
essaye plutot sur le port 80

exemple qui fonctionne
 telnet 217.12.3.11 80

qui fait un telenet sur yahoo

WORA

Cette discussion est classé dans : java, public, socket, import, essayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de socket pour irc [ par TeniX ] Salut , j'arrive pas a connecter mon socket a irc j'ai tjr un message d'erreur , voici mon code:import java.awt.*;import java.applet.*;import java.io. Un petit rensignement [ par Jean_Bob ] Salut, Je viens tout just de me mettre a java. J ai essayé de tracé un trait sur un applet mais je n y arrive. Pourriez vous me dire ce qui ne va pas unreported IOException: je vois pas là [ par axi_axi_axi ] Donc c une petite erreur: je veut créer un fichier mais ça compile pas. Merci à la\les personne(s) qui vont me consacrer un peu de temps. voici l'erre récuperer touche clavier KeyListener [ par ivanohe5 ] salut tlm Mon but est de récuperer les touche clavier tapées par l'utilisateur aprés que mon prog soit lancé ma source: import java.awt.Component; help !! Recuperer l'action d'un clic souris sur un boutton ... [ par hostile1 ] Bonjour, alors voila je vais essayer d'expliquer dus mieux possible mon soucis:Je programme , enfin j'essaye , en langage java et j'aimerais récuperer Aide pour finaliser une fonction [ par Migraine ] Bonjour a tous, voilà, je suis un bon débutant en Java et je n'arrive plus vrament à comprendre mon programme. J'aimerais que vous m'indiquiez comment Drag & Drop d'un JPanel a un JTextField [ par theBrave ] Bonjour, J'essaie de faire du Drag&Drop entre plusieurs composants. Pour être plus précis, je veut pouvoir glisser des morceaux d'image, ou de panel Problème d'enregistrement d'image [ par thanatos67 ] Bonjour au lecteur. J'ai un petit soucis.Je suis en plein projet de BTS Info. je doit présenter une application qui capture une image d'une webcam et Creation d'un composant [ par lagaman ] bonjour,Dans l'optique de réutiliser du codes je voudrai créer un composant.Mon but et de créer un composant qui envoie un event : actionevent.Ci dess Pb de lancement Applet [ par Lamesh ] Bonjour Je suis en train de realiser une applet qui affiche le flux video d'un camera IPL'applet fonctionne parfaitement sous Eclipse 3.1  mais j'ai u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.