Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : socket j2me [ Divers / Débutant(e) ] (khouloud2000)

mercredi 17 mai 2006 à 17:43:06 | socket j2me

khouloud2000

bonjour, je suis entraine de programmer une application pour un portable avec j2me Wireless ToolKit, et je veus savoir comment programmer les sockets en j2me,comment interroger une base de données qui se trouve sur un serveur de données local toujours par le j2me. merci

lundi 28 avril 2008 à 22:18:38 | Re : socket j2me

Cette discussion est classé dans : données, socket, programmer, j2me

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmer un graphique [ par clav ] bonjour, je souhaiterais charger des données depuis un fichier .txt et en afficher le graphique en courbe. Ces données sont des chiffres séparés par RMS J2ME et transfert sur PC [ par nara20 ] Bonjour,J'utilise RMS pour stocker des données sur mon téléphone portable. Je voudrais savoir comment je peux transférer ses données sur mon PC ?Pour J2ME et XML [ par benumiit82 ] Bonjour,Je suis entrain d'apprendre J2ME et je développe une petite application. Voila, j'ai un fichier XML contenant des données.Je voudrais lire ces J2ME - Diaporama, compliqué? [ par VirtuaproD ] Bonjour à tous, bon je pense programmer une sorte de diaporama pour téléphone portable, en fait, pour la petite histoire, c'est faire un guide pour s j2me base de données dans un PDA palm [ par raymond59 ] Salut à tous j'aimerais faire un programme en java qui dervait lire des infos dans la base de données de mon Palm (T5) spécialement les rendez-vous et j2me connexion a une base de données [ par infkb ] Bonjour, D’abord merci pour m’avoir répondu , ma question est comment créer une base de données dans une application j2me ? g sais qu’un Record Store j2me connexion a une base de données [ par infkb ] Salut tout le monde ,c encore moi g veux savoir est ce que g utilise une base de données mysql, or que le rms ne s'intèresse pas au stockage physique [Socket] connexion a un server [ par cyborg2908 ] voilà je souhaite dans la cadre de mon application me connecter a un server counter strike pour y recupèrer des infos. je ne connais pas du tout les s exporter des données au format word [ par moussa_java ] slt tt le monde ,je suis en train de developper une application web en java en utilisant struts et je veu generer un rapport contenant des resultats d Read/Write sur un Socket [ par livier_silha ] Supposons un client/serveur tout simple: . le serveur étant basique, du genre:     ServerSocket server = new ServerSocket(10101);     Socket socket =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.