Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Socket, Gestion de flux. [ Réseau & internet / Internet ] (funthib)

dimanche 28 mai 2006 à 14:04:58 | Socket, Gestion de flux.

funthib

Salut à tous, j'ai un petit problème, j'ai créer juste un petit serveur web en java, avec socket et multi-thread, mais quand je veux envoyer un fichier, il semble qu'il y ai une perte de flux, comment résoudre ce problème?

File f=new File("E:/essai.bmp");
           System.out.println(f);
          FileInputStream fi= new FileInputStream(f);
          byte[] b=new byte[255];
          while(fi.read(b)!=-1){
              client.getOutputStream().write(b);
          }

Merci d'avance.

samedi 3 juin 2006 à 14:45:21 | Re : Socket, Gestion de flux.

nasky4ever

Salut
 Je n'ai jamais utilisé cette méthode (étant débutant en Java). Mais as-tu essayé avec la méthode writeByte() ? Et tu peux ajouter un flush() pour être sûr que c'est envoyé. Sinon, tu peux sérialiser l'objet et l'envoie avec writeObject(), c'est peut-être plus simple que byte per byte. Désolé de ne t'aider davantage.  

Cette discussion est classé dans : problème, file, gestion, flux, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client FTP , problème de synchronisation [ par agoumar ] Bonjour,je souhaite de l'aide sur mon problème:j'essaye en fait de passer des commandes à un sereveur FTPvia un fichier de commandes et je récupére le Gestion des ereurs [ par szoubir91 ] Bonjour, Je développe une application J2EE. J'ai un problème au niveau de ma gestion d'erreurs. J'ai deux classes. Dans la premiere (classe A) j'ai problème avec les socket en java (Connection timed out) [ par aLCHMEY ] Bonjour   V Socket bloqué [ par ultrafil ] Salut, j'ai un problème un peu bizard j'espere que quelqu'un pourra m'aider car ca fait bien 1 semaine que je bloque la dessus et je ne comprend plus Problème de socket... [ par Jordel ] Bonjour à tous,Je vais peut être passer pour un nul mais j'assume... mdrJ'ai un petit problème lié aux socket Java... Mon problème a l'air&nbs [jar] problème de création [ par Waldo2188 ] Bonjour, Bon j'ai un super gros problème (si ca continu le pc passe par la fenêtre, alors trainé pas trop dans les rues) Bon je doit compresser un problème de proxy avec les socket java [ par aLCHMEY ] Bonjour, mon problème est le suivant: je veux faire communiquer deux applications, qui utilisent les socket en java chaque application implemente un Problème de proxy avec socket [ par aLCHMEY ] Bonjour, mon problème est le suivant: je veux faire communiquer deux applications, qui utilisent les socket en java chaque application implemente un socket [ par workflow ] bonjour tout le monde;j'ai un problème au niveau des applications socketsvoilà j'ai défini 3 sockets (1 serveur et 2 clients)chacune dans son poste do Probleme Socket [ par ouassit ] Salutj ai un problème avec la lecture d'un flux d'objet pris d'une socket, voici le code :public void run() throws Exception{   ObjectInputStream in=n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.