Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : socket et exception [ Archives / Divers ] (djamel001)

lundi 17 février 2003 à 14:37:25 | socket et exception

djamel001

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un c'est qu'elle exception en particulier je dois capturer pour avoir la gestion de la déconnection du socket du client sur mon serveur. A mon avis ca genere une exception puisque kan ya une deconnection sauvage, une exception et generer.

Merci

ps: d'ailleur si quelqu'un a un lien sur le detail des exceptions en java et en francais, je suis preneur...merci

dimanche 5 mars 2006 à 16:56:09 | Re : socket et exception

ptidav

Slt,

A mon avis tu dois récupérer une exception de type  "SocketException" (dans Serveur ou Client selon comment est fait ton appli),
sinon si ca marche pas catch avec "IOException".

Jte conseille d 'utiliser Eclipse (si tu connai pas deja) qui est un prog de developpmt java, disponible sur eclipse.org, il gère les exceptions et bcp d'autres choses à ta place.

Bon courage.

Cette discussion est classé dans : socket, quelqu, exception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Socket [ par ouassit ] Salutj ai un problème avec la lecture d'un flux d'objet pris d'une socket, voici le code :public void run() throws Exception{   ObjectInputStream in=n Pb sous Tomcat [ par super_toinou ] Yop yop tout le monde, voila j ai un ptit probleme si jamais quelqu'un peut m aider à le résoudre ca m arrangerai !! :D J ai le message Illeg Tester l'ouverture d'un port [ par FlopFlo ] Voilà je débute en java et j'ai une question, je voudrais tester l'ouverture d'un port à une adresse ip donnée, j'ai essayer de faire ça : try {       J2ME polish, command ! [ par slash65 ] shalom,Donc je bosse avec J2ME polish , je suis debutant et j'applique un stil a mes commande (commande du menu de tel...) mais ca marche pas, je rapp Communication Socket connexion impossible [ par JSR2K ] Bonjour,Je fais face à un probleme pas vraiment marrant à resoudre. En effet, je fais un programme de communication reseau java qui fonctionne avec le demande d'information sur les applets [ par Alpha_cafe ] Bonjour tout le monde;ma question est ce qu'on peut utilisé les deux classes ClassLoader et Properties dans une applet parceque le code suivant m'envo un message d'erreur avec l'affichage [ par ulysse00 ] salut mes amis j'ai un grave problème et je voulais bien que vous m'aidez pour m'avancer j'ai un message java.long.outofMemoryerreur exception in thre EOF Exception [ par lafolle24320 ] Bonjour, Je développe un programme java pouvant lire des données dans un fichier pour créer des spectres (graphiques). Or, lors de la lecture j'ai to lire objet via socket [ par stevenleferran ] Bonjour,J'ai un problème lorsque je transfère un objet (contenant un vecteur) via une socket.Si la taille du vecteur dépasse environ 800octets, la réc socket fichier [ par aaratorn ] Bonjour à tous !J'ai un problème... je developpe un projet de synchro de repertoire en java et je pensais utilisé les sockets pour échange de fichiers

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.