begin process at 2012 02 12 15:33:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

socket et exception

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

socket et exception

lundi 17 février 2003 à 14:37:25 | socket et exception

djamel001

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un c'est qu'elle exception en particulier je dois capturer pour avoir la gestion de la déconnection du socket du client sur mon serveur. A mon avis ca genere une exception puisque kan ya une deconnection sauvage, une exception et generer.

Merci

ps: d'ailleur si quelqu'un a un lien sur le detail des exceptions en java et en francais, je suis preneur...merci
dimanche 5 mars 2006 à 16:56:09 | Re : socket et exception

ptidav

Slt,

A mon avis tu dois récupérer une exception de type  "SocketException" (dans Serveur ou Client selon comment est fait ton appli),
sinon si ca marche pas catch avec "IOException".

Jte conseille d 'utiliser Eclipse (si tu connai pas deja) qui est un prog de developpmt java, disponible sur eclipse.org, il gère les exceptions et bcp d'autres choses à ta place.

Bon courage.

Cette discussion est classée dans : socket, quelqu, exception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Socket [ par ouassit ] Salutj ai un problème avec la lecture d'un flux d'objet pris d'une socket, voici le code :public void run() throws Exception{   ObjectInputStream in=n Exception sur une socket?? [ par Zelda78 ] Bonjour, J'ai fait un programme qui ouvre une socket et un autre qui ecrit dedant. mon probleme ne viens pas de la socket. je voudrais metre une exc Algo du simplexe en JAVA [ par alexalonso ] Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un avait un algorithme du simplexe codé en JAVA. Etants débutants en informatique nous galérons depuis plus de 3 s UDP socket [ par tuxdroid ] bonjour, dans mon application des processus doivent s'échanger des msg entre temps.es ce qu'on peut savoir qu'un packet est arriver sans avoir a faire NullPointerException Serveur Multi-Thread [ par fancio ] Bonjour, Voila, je débute un peu en JAVA et c'est ma première application en client/server multi-threads afin de réaliser une bataille navale. Le code Exception [ par georgesrachid ] Salut!! je programme avec netbeans et je fait du swing, j'ai creé des interfaces graphiques,et quand je clique sur un bouton pour ouvrir une autre vue socket java [ par maher1988 ] package [code=java][code=java][/code[quote][/quote]][/code]javaapplication23.classe_a_utiliser.newpackage; import java.io.BufferedReader; import java Probleme Socket et ObjectInputStream [ par slifeur22 ] Bonjour tout le monde, je vais essayer d'etre bref, j'essaie de faire un programme en Java de messagerie instantané qui ressemble a 80% a MSN,en utili Socket [ par yasssiinnee ] je dois implémenter un chat en java permettant la conversation entre 2 clients via un serveur qui sert d'intermédiaire. Je dois avoir dans mon program

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales