begin process at 2012 02 11 13:27:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Socket et envoi de paramêtres en POST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Socket et envoi de paramêtres en POST

mardi 14 mai 2002 à 09:16:06 | Socket et envoi de paramêtres en POST

purist

Bonjour à Tous,

Je cherche à envoyer des paramêtres en mode POST (HTTP) afin de récupérer une page Web après m'être authentifié grâce aux paramêtres passés en mode POST.

Qq1 a t-il déjà eu ce problème, ou une idée de comment passer ces paramêtres ?

Merci d'avance

Purist
mardi 7 août 2007 à 10:21:12 | Re : Socket et envoi de paramêtres en POST

Nargzul

Cela m'intéresse aussi beaucoup, alors si quelqu'un a la soluce ;)

Cette discussion est classée dans : envoi, post, socket, mode, paramêtres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Socket [ par nexol ] salut à tous,J'essaie d'envoyer un mail en passant par les Socket. Seulement lorsque je compile le programme, j'ai le message d'erreur suivant :C:\jav envoi d'un fichier xml sur un réseau via un socket [ par kikoj ] salut tous le monde, je dois envoyer un fichier xml sur un réseau en utilisant les sockets, sincérement je ne suis pas trés au point pour la programma Compatibilité MSVM et JAVA [ par EricW123 ] Bonjour,j'ai développé un applet java à partir de la SDK 1.5.0.C'est un client TCP/IP qui affiche des données que l'on lui envoie. L'application fonct Transfert de fichier [ par AbriBus ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire un transfert de fichier par un socket... j'ai deja essayé de le faire avec u tableau byte mais en recepetion, Fermeture d'une Socket par le client [ par Yenapa ] Salut a tousJe suis un train de developper une application client serveur, et j'ai un petit soucis avec mes socket:Pour le moment je me connecte avec transfert de fichier xml par socket [ par arnoo59 ] Salut à tous,quelqu'un(e), aurais t il une source me permettant de comprendrecomment transférer un fichier XML via un réseau wifi sur une architecture Sécurité Applet Socket pour FTP principalement [ par symbiote80 ] Bonjour, à tousJe suis en train de créer une application d'upload de fichiers et je souhaiterai avoir vos lumières sur un problême que j'ai à l'heure Focus sur JComboBox [ par Pimousse77 ] Bonjour à tous,je me permet de requérir votre aide car je suis tombé sur un os !Je suis en train de travailler sur un JTable dans lequel j'ai mis des pb de socket [ par BTSii ] Salut,j'ai un (petit) pb de socket :J'ai créé un client en java qui hérite de Socket, et j'ai un serveur en C à une autre adresse IP. Je me connecte p L'objet Socket [ par NourEd ] Salut, je travail sur un programme client d'irc, j'ai utilisé la class Socket pour me connecter sur un serveur irc et j'ai réussi d'établir la connexi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales